Voyages de conscience
Loups & Sioux
Mots Clés
sagesse des tribus amérindiennes sacrées (Sioux)
incarner le chef
la vie sauvage et naturelle
le faux problème de l’ego
autorité
Cycle 2 Enseignements du Mouvement Infini de la vie : Le Joyau de Gaia.
Le monde sauvage m’a toujours attirée et lorsque j’ai peint récemment la louve blanche pour mon second jeu d’Oracle, je me suis réjouie de retrouver une vieille amie. Mon affiliation spirituelle aux Sioux étant déjà réactivée, j’ai humé l’air des plaines et de la foret à plein nez. J’avais hâte de la retrouver ma peau de louve chef. Cette session a été toute particulière car elle m’a ramenée à un endroit de moi-même que je connais bien où je grogne, je griffe, je délimite clairement mes opinions, je hurle ma passion, j’avance dans toute ma force déclarée.
Je me rétrécis (encore!) parfois pour laisser à l’autre de la place ou ne pas être trop autoritaire. Qui a envie de passer pour un/e despote ? Pourtant aimer les autres c’est aussi savoir leur dire non, stop, pas comme ça, ceci n’est pas permis sur mon territoire. À force d’avoir peur de faire du mal on ne fait pas de bien. L’autorité est tellement décriée que nous finissons par tout rejeter de ce principe. Or l’autorité réelle et non déviée par des institutions ou fausses distinctions sociétales ou de fonction est nécessaire au bon fonctionnement des tribus que nous sommes et que nous fréquentons. Lorsque la meute se présente, il y a de la coordination et en cas de danger les décisions sont instantanées et irrévocables on suit le leader car la survie en dépend et chacun comprend qu’il/elle est apte à décider. La vie sauvage ne laisse pas beaucoup de place à l’hésitation, à la nuance excessive ou à la mentalisation. Les choses se passent vite et parfois férocement et l’instinct du loup le pousse à protéger sa meute.
Autant dans ma vie pro je n’ai pas de mal à être autoritaire autant dans la vie privée je me coupe encore de la “femme autoritaire” en comptant sur mon autorité naturelle ou sur l’autonomie de l’autre ce qui ne fonctionne pas toujours vous vous en doutez bien ! Beaucoup d’entre nous veulent encore êtres les “gentils” la plupart du temps malgré notre compréhension de la dualité illusoire.
Dans le clan, le rôle de chacun est clairement reconnu et il y a une tente principale qui trône même si chacun/e est chef en sa demeure. Les rôles étant actuellement dilués et flous, chacun essaie à tout prix de sortir des rôles sous couvert de problème égotique supposé. Mais un chef est un chef et c’est un privilège. Dans l’essence de chacun il y a une gamme et une intensité et il ne sert à rien de jouer à cache-cache avec sa propre identité. Il n’y a pas de condescendance ou de politesse excessive à avoir, nous sommes ce que nous sommes, cessons de nous excuser d’être puissants parce d’autres supposément puissants oppressent ou se comportent de manière négative à nos yeux.
Si vous pensez être sortis de l’ego mais que vous passez votre temps à vous demander si vous n’êtes pas trop dans votre ego, vous n’êtes pas décroché de lui du tout ! On s’en fiche à un moment vous êtes ce tout qui décide avec l’instance du moment. Il n’y a pas de certitude ultime c’est nous en alliance à nos principes.
Mordre et faire mordre la poussière sont des énergies nécessaires à ce monde dans l’ordre naturel des choses. On s’obstine à voir le Divin en tout et en chacun en ne sachant même pas ce qu’est le Divin. Le loup menaçant avec ses babines / montrer les dents est aussi important face à quelqu’un que le “je vois ta lumière”. Il se peut que la révélation vienne de cela et non du “Je le/la comprends”. Alors qui sommes nous pour croire que nos réactions naturelles ne sont pas bonnes et pas “spirituelles”?
L’énergie dissuasive est importante, le loup choisit son territoire de chasse et le fait respecter. Non qu’il faille sauter à la gorge de tout le monde, mais le fait de dégager votre territoire est important et ceci afin que seuls les “loups” rejoignent votre meute si vous vous sentez de cette nature. Oui je sais on est pas dans l’unité comme elle est servie en soupe sur les réseaux. J’assume. Nos espaces sauvages où nous faisons la loi, la nôtre sans discussion sont vitaux.
Dans un monde qui marche l’envers, vous passerez forcément pour des contestataires.
Le tonnerre ne s’excuse pas de gronder, il fascine même, alors pourquoi ne pas gronder ? Nous avons une trop mauvaise idée de ce qu’est l’autorité.
“Dans ma communauté je peux édicter mes lois, je suis l’autorité sur mon territoire. Il y a des règles nécessaires à la survie mentale, émotionnelle et quand il n’y a pas de règles claires c’est la cacophonie, (il suffit de regarder le monde) il faut un point de vue stable et affirmé à un moment donné.”
Chaque fois que je quitte mon autorité intérieure, cela se déséquilibre. C’est parce que je refuse cette énergie.
Où est ta fierté ? m’a demandé mon ancêtre Sioux, et de poursuivre …
L’ego est une invention, un faux truc, vous vous rendez malades et ça vous enfume. C’est pas nécessaire de se défaire de cela c’est un processus psychique parmi d’autres auquel vous accordez beaucoup trop d’attention, fichez lui la paix et il remplira son rôle quand il y a besoin !
À quel moment est ce que vous avez accepté de lâcher votre fierté et pourquoi?
On a dû capituler jeune en sachant qu’on avait raison sur quelque chose, comme on a eu honte, on a laissé tomber en se disant j’ai peut-être trop de fierté. Sur les bancs de l’école, on rentre dans le moule on referme son côté brut, tranchant. L'humiliation subie est répétée notament avec les mots “t’es qu’un enfant” et comme je veux garder l’amour de mes parents ou réussir mon année scolaire donc je laisse une partie de ma fierté. La fierté naturelle s’est déplacée, mise de côté !
Les Sioux me montrent la fierté de leurs visages et leur impassibilité pour que je comprenne ce que j’ai perdu. Et c’est vrai ! Enfant surdouée et contestataire, j’ai dû montrer patte blanche à certains moments … même si je me suis aussi permise pas mal de liberté dans le jeu ! Les Sioux sont terriblement fiers d’incarner la vie et d’être dans leur puissance, d’être au service de la terre sans renier leur propre puissance ou participation.
C’est encore votre côté “diviniser” ou spiritualiser tout. Quand vous faites des choses inspirées ou canalisées c’est vous qui faites ça, ça ne tombe pas par hasard du Ciel dans votre réceptacle et vous refusez presque d’en être fiers ! Le travail c’est vous qui le faites sinon tout le monde pourrait créer votre oeuvre et bien non ! Il y a une partie qui vient de la manne céleste mais pourquoi vous vous la récupérez et pas quelqu’un d’autre? Donnez vous du renforcement personnel, c’est vous qui faites ça. La fierté de soi c’est un sentiment porteur qu’on vous a arraché !
“Je ne ferais pas le fier si j’étais toi" c’est une phrase tellement entendue…
Et voici alors les rois et les reines du camouflage ! On se retrouve en mode caméléon ou enfants sages au lieu de petits sauvageons ! En gros le loup a mis sa peau de mouton sur le dos. On est amputés dès le plus jeune âge de qualités pourtant essentielles à notre développement comme le sens de la contestation et le “dérangement”, à nous de les retrouver dans un endroit intact de notre être pour entonner le cri du Loup!
*Le reste reste à la discrétion des participants.
Panthère Noire
Mots-Clés
panthère ou chat de salon ?
foyer et territoire
franchir le pas
union des aspects casaniers et aventureux
Panthère Noire Essence de Feu Vitale
Rendez vous dans notre foyer intérieur, notre sécurité, dans cette chaumière où le feu brûle, à la maison. Qui sommes nous réellement?
Dans cet espace, nous faisons face à nos facettes de chat domestiqué, notre chat de maison voire l’aristochat en nous et à celle de notre panthère, puissante, sauvage, libre. Ces deux aspects de nous-mêmes peuvent être plus ou moins liés et travailler ensemble ou s’opposer. En regardant dans quel cas/circonstance/rôle/relation nous sommes en chat mignon et dans quel cas/circonstance/rôle/relation nous sommes en panthère sauvage, nous pouvons observer quelle part nous faisons à chacune de ces parties. Nous allons équilibrer ces deux “je me plie aux règles” vs “je suis hors de tout cadre” pour devenir quelqu'un qui prend en compte les deux dimensions de son être. Il y a un besoin différent en posture chat/chaton et en posture panthère comment je fais pour répondre à ces deux plans en moi et les fusionner complètement. Avec lequel de ces deux pôles nous nous sentons le plus en résonance et est-ce que l’un exclut l’autre chez nous ?
Que se passe t’il dans la relation, qu’est-ce qui entre en jeu ? L’idée est de pouvoir bénéficier de ces deux aspects de nous-mêmes dans une relation unique qui nous correspond à nous et à notre dynamique personnelle. En soi il est nécessaire de savoir quel est notre chemin de préférence ou celui qui est installé en mode “par défaut”.
Réintégrer cette nécessité de sécurité, de se sentir protégé/e, de se sentir choyé/e et cette nécessité de liberté, de pouvoir être dans toute sa splendeur, de pouvoir aller dans de grands espaces d’exploration et dans l’inconnu. Par notre feu alchimique, dans notre foyer nous pouvons réintégrer ces deux “forces animales” en notre centre. Ce sont deux esprits de feu qui veillent sur nous chacun à leur manière et gagnent à devenir alliés. Ce sont deux formes de désirs profonds, des intentions, des passions et parfois des pulsions qui ont été mal branchées en nous jusqu’à s’opposer. L’alliance de ces deux esprits de feu est symbolique et nous permet d’unifier nos désirs par le feu en posant un sceau unique, un accord entre eux.
Quand vous prendrez une décision, même si elle ne parait émaner que d’un plan (chat ou panthère), elle vous protégera en réalité dans votre intégrité car ces deux plans sont des amis et ds alliés une fois reliés à votre essence réelle. Il est nécessaire de sentir à quel point l’esprit de la panthère/du jaguar marque votre territoire et que quand elle s’en mêle c’est qu’il y a du grabuge. Il y a une sorte de jungle sous des dehors civilisés, nos instincts bien affutés sont donc nécessaires à notre équilibre.
Pourquoi? Parce que le seul désir réel caché derrière tous les autres est celui d’être pleinement vivant ! L’activation pourrait se résumer à ce qui suit : un rebranchement puissant à l’endroit réel du désir et du plaisir (de vivre et d’exister).
Le corps des désirs a une réelle existence énergétique ! Il est dans nos éléments constitutifs avec l’essence du feu. Nos désirs et pulsions non entendues deviennent un champ de magma chargé autour de nous. On finit par s’étouffer soi-même. Comprendre d’où provient le désir, si nous sommes juste en train de vibrer par résonance à l’autre, à la circonstance, à des “stimuli”, à un rayonnement ou si c’est un vrai désir nous appartenant à nous et on ne nous a pas appris à faire la différence en nous éduquant à répondre ou à se mettre en cohérence aux besoins des autres. Si ce corps n’est pas en accord avec le reste de nos énergies il peut nous emmener là où il pense assouvir son désir et trouver sa “jouissance”. Parce que nous avons ce besoin d’être au contact du feu de la vie mais que nous ignorons pour la plupart à quoi il ressemble réellement et nous en cherchons des succédanés, de pâles artefacts à travers des désirs de surface.
Pour être capable de filter, ce doit être très clair dans votre matrice. Est-ce que ce désir est provoqué (un peu comme les pubs qui donnent faim) ? Est-ce qu’il vient interagir avec les désirs restés latents (dans votre énergie) en vous donnant l’impression que c’est bien votre désir or ce n’est qu’une dérivation pour ne pas avoir répondu au désir réel. En répondant au désir de l’autre/la société vous avez l’impression de remplir le vôtre. Savoir si on répond à un appel qui est véritablement le nôtre est essentiel !
L’implantation intérieure des désirs et souvent mal faite et le désir source n’a pas trouvé sa place car enfant, en faisant plaisir à papa/maman on survit, cela se joue dans l’inconscient et reste gravé en nous, ce qui donne d’ailleurs un goût amer ou forcé à certains de nos actes de générosité quand ils ne partent pas du bon endroit en nous. À qui je fais plaisir en moi et est-ce vraiment porteur pour moi? On répond à des désirs parfois pour dire oui à un désir profond mais qu’on arrive pas à réellement comprendre. Une panthère captive sait qu’elle dépend de son geôlier pour survivre elle peut donc même se montrer douce et prendre son instinct, pour être intégré dans le groupe/famille/couple (synonymes inconscients de survie), nous avons perdu parfois jusqu’à l’instinct de ce que nous étions venus vivre !
Le message de ma langue mère/ langue de l’âme a complété cette session, et bien que je l’ai traduite en partie pour le groupe présent, elle leur appartient de droit par le choix d’être présents et engagés dans cette activation, je m’arrêterais donc là et vous souhaite de vous rebrancher à la Source réelle de vos désirs et de ne pas confondre excitation de surface et plaisir réel d’exister !
Grand Mère Araignée et sa couverture médecine
Mots-Clés
médecine chamanique et cosmique
tissage des lignes de vie
couleurs sensationnelles
sagesse des tribus amérindiennes sacrées (Sioux)
visions multiples
coeur sacré du cocon soyeux
contes de grands-mères
Grand Mère Araignée et sa Couverture Médecine
Sagesses des Tribus et Médecine des éléments en lien avec la Terre Mère
Bonjour. Approche. Viens t’assoir dans mon antre chaleureux où brille un merveilleux feu de cheminée, je t’invite à t’assoir (en toi) et je pose sur tes épaules une Couverture Médecine tissée avec le Plus Grand des Amours, celui de la Vie même. Détends-toi. Ce soir, je conte et je raconte, je raccorde à et réaccorde. Je redonne les fils et les accès à l’énergie vitale de tes lignes de vie. Telle une Grand-Mère tricotant au coin du feu qui parle d’histoires de femme, de vie et de mort, d’amour et de terre, d’horizons et de batailles anciennes.
Je suis la Grand Mère Araignée, la grande Mère qui a déployé sa Toile de fond et de formes, je viens te confier ma vision en huit facettes et t’apprendre à tisser ta propre toile comme La Grande Mère de toute Vie. Confortablement installés, nous voyagerons en trames vibratoires pulsées vers les huttes des Grands Mères Sioux pour accéder au Message Universel de la Terre Mère lors une cérémonie. Elles nous apporteront leur Sagesse Ancestrale et je te ferais part de mes vies anciennes à leurs côtés en tant que jeune chef guérisseur et en tant que femme de clan. Mes émanations oeuvreront ce concert avec la tribu pour entonner des chants guérisseurs porteurs de foi, de joie et d’émotions. Nous ouvrirons ton chakra solaire dans une expansion en spirale qui partira se nicher au Coeur même de l’Univers Soleil et de la Terre de coeur que tu habites aujourd’hui.
Message
“Il fût un temps où toutes les lignes du Monde se touchaient et se rejoignaient. Nos tribus s’envoyaient des signaux de fumées et nous parlions sans nous voir et comprenions les messages de la terre et du ciel sans avoir à y penser. Nos enseignements se sont perdus en grande partie mais ils renaissent tel un Phoenix assoiffé de Vérité car maintenant est le temps du Grand Réveil des Peuples de l’Humanité. Nous connaissons vos coeurs et nous connaissons votre désir d’apprendre et de comprendre, nous savons que s’en vient un temps de Réconciliation Profonde avec le Vivant. Nous sommes venus assister à ce changement, comme des accoucheuses d’une autre genre. Nous entrerons dans la sphère de vos émotions pour purifier votre champs aurique de manière avancée comme vous le faites parfois avec de la sauge mais sans comprendre forcément le sens et la force de cette médecine. Nous nous tenons là droits à vos côtés dans cette réappropriation de vos propriétés de base. Nous ne savons que trop ce que signifie être spolié de ses terres d’origine. Votre terreau intérieur ne peut être acheté ni volé, contenez en vous l’Univers des Possibilités et nous serons tous Unis et Sauvés comme un seul coeur tissé de millions d’individus connectés au rythme des tambours puissants du centre de la Terre. Soyez remerciés pour ce voyage que vous entreprenez à nos/vos côtés. Nous sommes des frères et soeurs et Grand Mère Araignée tisse à travers nos Arts Divins une Réalité expansée et magnifiée. Révélez vos Arts et vos Aptitudes sans rougir car vous êtes dignes de tout et recevez-nous en offrande sans vous prosterner, nous sommes Égaux, nous échangeons des poignées de main et des accolades, nous nous regardons dans les yeux et nous reconnaissons cette Flamme de Vie brûlante qui nous anime. Que vienne votre ère, que vienne notre temps d’amitié. Nous célébrerons ensemble.”
Le son est une vibration, une onde sonore, une création, il peut soigner et aider à recalibrer nos corps. Ce n’est pas hasard si les tribus entonnaient des chants spécifiques et ils connaissaient ce pouvoir de guérison de la voix et des instruments. Voici un message en langue originelle (qui parle en direct à votre âme) et des chants de guérison spontanés pour vous relier à vos territoires sacrés et recalibrer vos énergies.
Salamandre Flamme
La Salamandre Flamme, Esprit Allié. Il est proposé un rite initiatique et une régénération profonde des tissus cellulaires, une amplification des défenses immunitaires et l'accès à une tête "froide" et un coeur "chaud". Comme vous le savez, ce sont des moments où la trame se révèle dans l'instant T "Je suis".
Que penses-tu pouvoir guérir aujourd’hui ?
Forces en présence
Régénération, défenses immunitaires et naturelles, guérison, illumination, sang-froid
Mantra
Je me régénère en parfaite adéquation avec mon énergie centrale qui me permet de guérir y compris de ce que j’ai pu vivre comme de profondes amputations.
Qualités à développer
Mutation, protection, tempérance, tête sur les épaules.
Il s'agit aussi de faire face à ce qui est brûlant en nous (nos désirs, nos addictions, nos sentiments enflammés de tout genre) pour voir si cette énergie est dévastatrice ou prometteuse sans se mentir à soi-même.
Ce n'est absolument pas obligatoire juste afin de bien préparer ce soin chamanique et galactique, je vous invite à entrer en contact avec la magnifique pierre Obsidienne qui existe sous diverses variétés. Pour ma part, je l'ai choisie en oeuf de yoni obsidienne oeil céleste qui est une pierre particulièrement puissante, en fonction de mon parcours et de ce que je souhaite harmoniser dans mes énergies et mon corps. Ma séance hier soir m'a confirmé que c'est la bonne pour moi à cet instant.
Chacun/e est libre de sentir où il/elle en est dans sa pratique. Un petit cabochon flocon de neige à poser sous son oreiller ou sur son bureau peut être un bon début si vous êtes novice à ce sujet. Je me ferais également un plaisir de vous conseiller directement par message si vous le souhaitez. Cette dernière semaine de janvier nous demande de régénérer profondément certains espaces et nous offre le temps et l'espace de rentrer en nous-même se guérir de l'intérieur.
Tigres & Tigresses
Mots clés
se sentir puissant/e naturellement
afficher ses couleurs même dans un milieu hostile
bondir et saisir les opportunités sans hésiter
grogner avec sensation
ouvrir son corps physique à l’agilité et la prestance du Tigre
saisir avec un instinct décuplé de quoi il retourne
renverser les perspectives et les contrastes
bousculer son petit monde
rugir de plus belle
sortir ses griffes et montrer ses dents
distinguer clairement
respirer sa nature animale
guérisseur/euse
Ci-dessous, une séance complète (hors interaction avec le groupe) que vous pouvez écouter et pratiquer chez vous. Incorporation physique en toute sécurité de l’Esprit Allié du Tigre. Pour plus d’infos, veuillez me contacter par email.
Tigres & Tigresses : Puissance Naturelle et Férocité
TIGRES ET TIGRESSE : TOUTES GRIFFES DEHORS ?
Bondir et saisir les occasions dans un milieu hostile, cela nous mène tout naturellement vers ce magnifique fauve, esprit allié du Tigre. Ce moment crucial de l’histoire humaine à un tournant de vie et de vitalité nous rappelle de nous souvenir avec force et éclat de nos corps physiques trop souvent malmenés ! Ce sont pourtant de puissants véhicules d’ascension et de la matière assemblée par l’esprit de notre Super Âme.
Nous grognons souvent certes mais est-ce à bon escient (ciel) ? Nos ronronnements de contentement sont parfois des endormissements choisis quand nous manquons de carburant, qu’à cela ne tienne notre corps possède une source d’énergie presque illimitée : le feu intérieur sacré ! Et ça vaut sacrément la peine d’aller y jeter un coup d’oeil (de Tigre) et d’acérer nos griffes pour lacérer nos misérables intérieurs. Nous nous prenons encore pour des lanternes alors même que nous sommes des lumières pleines et entières qui ne demandent qu’à éclairer et éclaircir l’horizon. Rayonner de son centre et non à l’aide d’une petite flammèche que nous allumons à l’extérieur pensant qu’elle nous permettra d’avoir chaud et de voir dans l’obscurité.
Rallier ses esprits alliés de tous bords c’est comprendre son unité intrinsèque à la Source de toute Vie et boire au calice de sa propre eau. S’abreuver à la Source principale au lieu de laper dans des flaques et de se plaindre du goût de boue…
Nous nous sommes tant méfiés de nos sensations que nous avons la tête à l’envers et parfois la tête dans … bref vous m’aurez compris si vous fuyiez d’un côté vous retrouvez l’ennemi de l’autre. La répression de vos instincts ne mène à rien pas plus qu’un faux angélisme vous faisant croire que vos ombres seraient factices et détachées de vous, sur ce plan non. Du reste il est des efforts nécessaires et même salutaires de se rencontrer encore et encore dans son fort intérieur véritable lieu de plaisance que vous avez peut-être orné de ronces et de systèmes de sécurité perfectionnées sensés vous protéger de tout et de rien y et en ce compris de la vie qui vous traverse de part en part avec une extrême intensité que vous vous acharnez à dé-intensifier de plus belle. Vous vous attaquez au faux problème car la “brutalité” supposée de la vie n’est pas ce qui est mauvais, mais seulement de s’en séparer comme si la vie était un cocon ouaté.
Pourquoi pensez-vous que vous rêvez d’aventure ? Parce que vous ne vous permettez pas encore de vivre totalement l’expérience de la vie vibrante et prégnante dans votre corps notamment. Sentir de chaque fibre de son être voilà la réelle “pleine conscience” et non des bouquins théorisés sensés apprendre ce qui est vous à proprement parlé inné et intégralement branché quand vous cessez d’aller déconnecter en permanence. Osez l’intensité de la présence à soi et à l’autre c’est une réelle aventure celle-là.
Oser s’aventurer en territoire inconnu cela commence en soi dans la route vers ses multiples lieux de villégiatures pour rassembler en son coeur les morceaux épars et parfois déchiquetés de son âme globale. La dimension de notre être réel est si vaste que nous en perdons parfois la perspective et que nous nous réduisons à une seule sorte d’essence par accointance ou affinité. Nous sommes le Tout Individué. Nous vibrons à chaque porte à chaque naissance à chaque passage dimensionnel avec tout notre être consacré. Se rencontrer soi dans toutes ses dimensions c’est la clé de voûte d’un ciel étoilé infini qui mènera au Firmament de votre être dans la Source Même de toute vie.
Je vous invite avec l’Esprit du Tigre à activer votre gorge dans ses plus profondes et sinueuses expressions pour redécouvrir le doux murmure de la vie qui s’écoule à travers vos lèvres. Vous chérirez encore mille êtres avant de les reconnaitre comme étant vous tout simplement. Souriez au Tigre qui s’avance vers vous en rugissant car il vous raconte une histoire puissante et permet de re-connaitre une partie de votre t/drame personnelle. Soyez infiniment reconnaissants du danger comme un indicateur de la vivacité nécessaire à la vie et un rappel de l’urgence à être ici, alerte, éveillé, conscient, prêt à se fondre dans l’existence de toutes ses forces. Là et seulement là vous saurez ce que signifie l’essence du Tigre dans son fondement.
Le Cerf
Ce noble animal nous enseigne à travers ses nobles bois au sujet de notre couronne et ouvre son univers magique pour une traversée psychique étonnante.
Mots clés
rassembler ses forces psychiques et médiumniques
coeur de cible et de la forêt
déc(r)ocher des flèches et atteindre sa cible sans concession, l’archer
manifestation de son extension lumineuse (Patronus)
connections aux hautes fréquences
concentration hors de nos parasites
majesté
barrières utiles et imaginaires
cer(f)veau
Carte 29 du Joyau de Gaia (cycle 2)
Le Cerf esprit allié à la Couronne
J’ai eu la joie d’animer une séance toute particulière, la première de 2021 en cohésion avec l’esprit du Cerf. Comme c’est le cas dernièrement pour toutes mes activités il m’est demandé de renvoyer plus largement vers le collectif les informations susceptibles de servir.
Cet article n’a pas prétention de résumer la séance mais plutôt d’en extraire la substance principale pour la retransmettre via un autre canal de réception. Des mots, des intentions et même une petite partie de l’audio de la séance !
Partie de séance "Le Cerf et l'extension lumineuse"
Les maitres mots arrivés avant séance : forces psychiques, coeur de cible, extension lumineuse et connections avec d’autres fréquences. Les bois du cerf sont comme l’extension visible de notre courronne (nos enseignements et compréhensions spirituelles, nos canalisations et autres connaissances du plan de conscience supérieur). Ce que le cerf est venu nous enseigner est que ses bois tombent chaque année pour faire place intégrale et intégrante à de nouvelles idées et compréhensions qui nécessitent d’abandonner complètement l’ancien “plan” aussi lumineux et majestueux soit il à nos yeux.
Ensuite nous avons appris comment viser juste et fort à l’aide du coeur, du 3ème oeil et de nos flèches personnelles sans dévier. Notre couronne a fait place à un rassemblement de toutes nos dimensions unies ici et maintenant afin que notre être tout entier vibre tel une seule corde tendue vers un but unique et commun à la fois.
Nous passons actuellement dans de nouvelles expériences, dimensions de l’être et réalités/réalisations et il existe de nombreuses portes pour y accéder. N’hésitez pas à demander à votre Âme de descendre dans la matière et à l’inviter à se lover dans votre personnalité. C’est une union alchimique et une vibration unique qui passe au travers de vous. Portez vos plus belles idées au dehors et engagez vous pleinement dans chaque pas de l’existence, seul cela compte vraiment.
Belle route belles âmes
Serpent(s) Amplificateur (s) Allié(s)
Activation double : voyage énergétique en trames vibratoires projetées et travail physique de déblocage interne
Mots Clés
Amplificateur de conscience
Révélateur de soi
Expression totale de ses couleurs
Changer de peau
Mutation & Médecine de Feu
Décorporation & Incorportation
Se glisser hors de ses vieux schémas émotionnels et mentaux
S'enrouler sur la bonne branche
Détendre ses muscles contractés
Psoas
L’énergie du serpent nous aide à muer et à muter pour entrer plus profondément encore au coeur et au creux de nous-m’aime et de toutes nos dimensions accessibles ici et maintenant. Un espace particulier pour libérer le corps physique souvent engorgé de mémoires et d’émotions résiduelles qui ne trouvent pas comment s’évacuer à cause de nos contractions et contradictions internes.
Serpent Amplificateur (de Conscience)
Les retours d’expérience sont une évidence à partager dans laquelle chacun/e puisera ce qui est pour elle/lui. En voici quelques uns. Note : cette activation a été faite avec un travail physique préparatoire du psoas notamment.
Avant même le soir de l’activation, dans la journée, je suis amenée très rapidement à plusieurs prises de conscience essentielles de façon très simple et directe au sujet du sexe, de l’argent et de tout ce qui a souvent mauvaise réputation… un peu comme le serpent. Je travaille depuis quelques jours avec des obsidiennes et mes rêves amènent leur lot de résolutions. Je sais que c’est le moment de muer et de se défaire de ses vieilles peaux rances.
Des déclics qui me paraissent presque évidents, trop évidents peut-être pour avoir été réellement et pleinement compris. Cela vient toucher en moi des choses profondes, je ressens une libération, un pardon et une vision différente se fait jour. Je saisis pourquoi j’ai du mal à “gaspiller” le temps et/ou l’argent et que je veux toujours dépenser “utile”. Je perçois encore mieux que je n’aime pas être achetée sous quelque forme que ce soit et que cela a influencé mes choix de partenaires et mes activités très fortement. Je revois mes “dérives”, mes “errances”, certains moments crus ou difficiles de mon existence. J’ai des angoisses qui reviennent et je leur laisse une place, vraiment à la surface. Je me rends compte qu’à certains moments par un mécanisme caché subconscient j’ai voulu racheter une bonne conscience à certains hommes et “sauver leur âme”. Ah ma sauveuse ça faisait longtemps te revoilà. Vu autrement je les faisais payer inconsciemment et indirectement. Et sans doute que je rachetais mes prétendues “fautes” aussi. Et ça aussi c’est à déposer. Cela ne m’appartient plus.
Je sais maintenant que c’est aussi l’histoire d’une lignée, d’une résolution plus large pour d’autres femmes de par le monde, je comprends, je regarde, j’observe, j’accepte de sentir. Comme toujours les Guides usent de leur humour très subtil pour me faire remarquer que rembourser = rem-bourser= remettre dans les bourses. Littéralement me disent-ils. Je ne vous fais pas un dessin j’étais devant mon téléphone en train de rire toute seule. Pour résumer, j’ai finalement souvent préféré tomber dans le “gratuitement” pour éviter à tout prix de me faire payer ou d’avoir une sorte de dette imaginaire. C’est presque drôle si on y réfléchit. Sauf que j’ai souvent du coup dans ma jeunesse surtout été attirée des partenaires fauchés comme pour éviter tout malentendu. J’ai été longtemps celle qui paie et qui (se) donne et même si cela date, il en restait quelques ratures et égratignures qu’il était bon de nettoyer. Je me suis souvenue de deux “dettes” en cours certes minimes mais qu’il a été très agréable de payer. L’une à une copine qui m’avait “fatiguée” et que j’avais coachée gratuitement ne sachant pas encore mettre la valeur réelle de mes accompagnements et qui m’avait prêté de l’argent à une occasion. Je m’étais aussi retrouvée comme cela m’arrivait très souvent en étant jeune dans des situations pas très saines vu la détresse psychologique et émotionnelle de cette personne. C’était un tout petit montant mais la symbolique… Une partie de moi avait considéré cela comme un juste retour des choses, presque comme un paiement certes venu trop tard et de façon détournée mais tout de même. Maintenant que la leçon est apprise et je ne gaspille plus mon énergie sur le tout venant, je lui ai rendu son argent comme le gage de la leçon bien apprise et avec soulagement.
La Guidance m’a aussi pressée le jour même de rectifier le prix de l’activation serpent, chose qui m’aurait été très inconfortable auparavant. Cela m’a permis de voir combien j’ai gagné en fluidité et que oui le prix, l’argent on peut en rediscuter même en dernière minute si la valeur ou l’alignement ne convient pas ou plus. Ce qui importe c’est que cela soit juste pour soi. C’était aussi un bon rappel au cas où je n’aurais toujours pas compris que le sujet de l’argent était sur la table. Une des participantes a traversé le sujet de son coté avant même de valider sa participation et c’est évidemment celle qui a discuté, posé des questions et s’est sentie bousculée du changement de tarif un instant. Vraiment chaque élément, chaque chose qui se passe avant, pendant et après est un maillage parfait amenant la résolution à chacun/e si et quand j’accepte de jouer ma part avec des (dés)accords potentiels.
L’activation
Après un travail physique et quantique, la préparation du maillage énergétique et de la trame éther du voyage, nous partons rejoindre nos serpents respectifs. Ils annoncent vite la couleur en tant qu'amplificateurs de conscience validant par la même le titre de ma carte/peinture 64 dans le jeu que je viens de terminer cette année.
Il fait sombre presque nuit intégrale. Une faible lumière émane des terrariums. Chacun regarde, admire, se connecte pour trouver quel est son animal? Je vois défiler de nombreux serpents bleus, blancs, rouges, et pour une fois je sais que je dois pleinement vivre du dedans cette activité avec les participants tout en guidant le chemin. Mon serpent se présente, il était déjà hors de son enceinte, il ne m’a pas attendue. Effectivement ma conscience est libre depuis un moment à beaucoup de niveaux. Il est impressionnant, énorme, blanc et jaune pâle et je sais que c’est un boa constricteur, il me le transmet directement. Il est large et pourtant il prend place dans mon bassin sans résistance, épousant parfaitement l’intérieur. Une alliance est déjà en place entre nous, nous nous connaissons bien. C’est familier et à la fois transformateur. Lorsque le serpent devient couronne il est léger et encore une fois très naturellement il prend sa place me montrant par la même l’étendue de ma connexion réelle aux mondes des autres dimensions. C’est un ami, un compagnon de voyage, une extension partielle mais bien réelle de ce que je suis. Et je réalise aussi ce qui freine parfois certains et en attire d’autres car ce serpent est majestueux mais aussi dangereux en puissance et il a besoin d’être canalisé en essentiel. C’est à dire que j’ai besoin d’alchimiser la matière à de très hauts niveaux… ce qui est la corde sensible de toute mon activité première. C’est beau cette étreinte de l’intérieur.
Le nettoyage physique a continué dans les jours qui suivent et m’a demandé de délier et libérer encore les fascias et des muscles très profonds autour du coeur et du dos. C’est en cours.
RETOUR INTÉGRATION SERPENT ... EN COURS ...
11h11 j'émerge juste !! Au moins 2h, plus peut-être, que je me contorsionne dans mon lit. Je m'étire dans des postures improbables, ça craque ca s'ajuste. Énormément énormément de ressenti d'amour dès le réveil, cet amour pur doux puissant que je connais à peine encore, touché juste qqs fois ds des moments vraiment spécifiques, ms la plupart du temps je n'y accède pas. Hier qd mon serpent a tout nettoyé mon bassin par l'intérieur c'était là, doux, délicat, fragile. Ce matin c'est la en puissance et solide, je suis lovée dans le fond de mon bassin, le rosé moelleux de l'utérus et les autres muscles du bassin, le psoas sûrement aussi.
J'avais bcp à faire aujourd'hui, je sais pas ce que je veux prioriser finalement. Je voulais refaire la pratique du bassin et la danse médecine, j'y ai pensé dès le réveil. J'ai aussi envie d'aller dehors. Ma maison est 1 souk pas possible, et ça ma fatigue ce bordel, je sais que j'ai du tri vraiment a faire, cette fin d'année serait l'idéal ms je n'y arrive pas. Toujours cette difficulté ds l'équilibre jusqu'où je me force et a partir d'où lâcher, laisser la douceur pour moi être (et si je fais pas je sais plus si c'est douceur ou flemme/peur, ms des fois je me pousse et après je suis fracassée pour 3jours, tant j'ai pas respecté l'intensité que ça mobilise pour moi)... j'en suis là
Et chaque jour je commence ma journée en bénissant de ne pas travailler en ce moment... c'est tellement précieux pour moi ça, tellement cadeau d'être en France pour ça. Et là aussi je vois 1 équilibre dont il faut que je saisisse bien l'enjeu réel : havre de paix momentané pour mieux plonger dans mon évolution, ou être trop confort pour trouver l'élan de sauter.
Je vois ces 2 facettes pr chacune de ces situations. Je navigue entre les 2, des fois ajustée des fois non. Et j'en ai conscience. L'intensité régulière de mes courbatures me rappelle que je ne fais pas rien, de toute façon !
Allez, en route pour la suite du jour. Un retour nous est demandé aussi de notre expérience serpent ; Je ferai plus tard, j'ai besoin d'intégrer.
Bonne intégration à tous les aventuriers, du serpent ou d'autres aventures, on a tous de sacrées expériences à alchimiser en ce moment. Deposer la mue (les murs pour moi, celle du dehors et celle du dedans) a été sacrément intense ! Belles mues à tous. La mue qui se dépose et qu'on abandonne la ou elle tombe, sans autre préoccupation qu'avancer.
Quelques jours plus tard …
Serpent se réactive très puissamment aujourd'hui. Il m'habite et tournoie, circule, quadrille méthodiquement partout en moi. Il nettoie en lemniscate, en rosaces, en fleur de vie évolutive, en formes sacrées. Il spirale et nettoie, et me mange et nettoie. Il désagrège et absorbe, desolidarise et décroche.
Le venin désolidarise la structure, non pas pour tuer et digérer mais pour dissocier et que tous les attachements puissent lâcher. Plus aucune des cellules ne tient attachée à 1 autre. Plus aucune des solidités d'avant ne tient encore l'ensemble.
De la destructuration, non pas la destruction, mais le nettoyage ultime. Le poison qui coupe les liens s'immisce partout, le serpent infini a longue queue se glisse partout et absorbe tout, tout ce qui est claqué, déchiré, empoisonné, périmé, rebuts, fausses idées qui créent 1 fausse structure, fausse structure = prison, vue ou invisible elle vous fige.
N'est toi que l'essence primordiale sans aucun lien hérité dans les formes.
Le serpent est mon allié, le serpent est le tresseur de mon essence. Pour glisser dans l'informe absolue de la vie je le laisse pénétrer dans ma forme et récurer tout reste de structure infidèle à l'essence du monde. Le serpent est le nettoyeur du vivant. Oui il se glisse dans tous les trous sans concession, la froideur est son essence, aucune relation il n'a avec la bienséance. Oui il est terrible et affûté, ne laisse rien lui échapper. C'est pour cela qu'il est haï, par peur de la pénétration, mais non pas juste la pénétration vaginale, anale, ou nasale... c'est bien trop grossier. Il pénètre pour aller au plus profond de toi, de ta structure, tout annihiler, sans considération pour tes attachements morbides à tes blessures, tes loyautés, tes héritages langoureux.
Il est froid, précis, affûté, programmé et indomptable.
Pour le meilleur pour toi.
Encore faut-il le laisser pénétrer.
Laisse toi glisser dans la médecine du serpent.
Abandonne toi à la puissance de renouvellement du serpent.
Confie ta mue intérieure putréfiée à la froideur rampante du serpent. Il est le fossoyeur alchimique indispensable à la vie!
Celebre le! Aime le! Accueille le!
En ton sein laisse son orfèvrerie te révéler.
Alors la vie vierge pourra renaître depuis le cœur de toi, le cœur des temps, le cœur du présent et des espaces temps.
Claire
INTÉGRATION ET MUTATION AVEC LES SERPENTS
Terrarium. Plusieurs serpents se présentent à moi et je ne sais pas lequel choisir. Un bleu indigo, un vert lumineux et un rouge avec des motifs noirs. C’est un cobra et je vois deux yeux dessinés sur son dos. Je le vois très vite muer en un cobra d’or mais il garde son apparence initiale. C’est comme si je voyais à l’avance sa mutation prometteuse.
Je le prends naturellement et très vite il se loge parfaitement dans ma tête, son dos contre mes yeux comme pour me permettre une vision différente. Dès le départ je le sens aspirer et je comprends que c’est un nettoyage quand Sabrina nous guide plus tard. Il absorbe mes maux de tête. Je suis en mouvement permanent depuis les mouvements au sol, surtout au niveau de la nuque que je sens bloquée. Il chatouille mon nez avec sa langue fourchue et je sens ses crocs ressortir par mes narines. Un message pour développer mon flair ?
Lorsqu’il descend le long de ma colonne, c’est comme s’il se glissait naturellement et je vois une sonnette (de serpent) au niveau de mon coccyx. Puis il inverse sa position en s’enroulant autour de ma colonne et vient se loger dans mon bassin. Les yeux de son dos en face de mon sacrum, de chaque côté. Symbiose physique parfaite ! Là où je sentais des tensions depuis le début de la journée, je constate une détente. Tête, bassin, les couleurs changent (je vois mon serpent violet lorsqu’il arrive dans mon bassin). C’est comme-ci finalement tout pouvait s’inverser. Penser avec son bassin et ressentir avec sa tête. Les chakras sont permutables. Nettoyage de cette zone sensible, des mémoires, des abus, des blessures. Mon serpent se gonfle et remonte pour ressortir par le sommet de mon crâne. Directement j’envoie cette énergie vers le ciel, mais il revient et je comprends que c’est parce qu’en fait je dois l’envoyer vers la Terre en suivant la guidance de Sabrina.
Lorsque je pose un tout petit serpent bleu dans le creux de ma gorge, il se font instantanément avec l’énergie de mon chakra. C’est très agréable de le savoir là prêt à me rappeler l’importance de l’expression juste.
Deux autres petits serpents jaune/or viennent se placer de chaque côté de mon occiput et je sais qu’en se mettant en mouvement, ils permettront plus de fluidité dans cette zone si tendue chez moi lorsque ce sera nécessaire.
Devenu une grande énergie blanche qui sort du sommet de mon crâne, mon serpent s’élève vers le cosmos, tel un éclair. Je pense à Zeus puis tout naturellement à Poséidon. Encore un signe !
Merci Sabrina !
Le travail a continué cette nuit, au niveau du cou mais aussi de tout mon corps. Besoin de repos.
Sarah
ACTIVATION SERPENT
J'ai déjà réalisé plusieurs activations avec Sabrina.
Celle-ci a été très différente pour moi.
D'habitude, je vivais dans la visualisation et les sensations les voyages proposés.
Ici, ça n'a rien eu à voir. Pas tout du long du moins.
D'abord, la séance d'étirement qui a précédé a été accompagnée de mes garçons de 6 et 3 ans qui sont venus faire quelques gestes avec moi, qui ont perturbé mon attention, et ont inauguré ce vécu spécial de mon activation.
A la fin, j'étais allongée.
J'ai vu une momie aux cheveux longs et gris d'une femme pirate sur une plage des caraïbes. Cette vision fera échos plus tard.
Nous nous retrouvons avec notre serpent dans un terrarium. Il est pour moi exigu, trop petit.
Mon serpent est un boa constrictor blanc neige, légèrement jaune.
Le voir m'informe de ce qu'il est, et m'informe ainsi de ce que je suis : je suis crainte, comme lui ; on se pousse et on se cache sur mon passage ; là où je passe, je laisse de grosses traces, de gros sillons, faciles à voir, à suivre.
Il est (et donc je suis) calme, il se déplace serein, massif, sans obstacle : son corps et les éléments se moulent l'un sur l'autre, ses mouvements épousent le support pour avancer. Comme une montée des eaux massive et constante, la puissance tranquille à effet certain, imposant, irrévocable, irréversible...
Nous sortons nos serpents du terrarium : je le prends avec soin et délicatesse dans mes bras pour le mettre par terre. Il se laisse faire, mes gestes sont souples mais fermes.
Puis nous nous retrouvons dans une forêt touffue.
Sabrina nous indique que nous opérons par cette activation une expansion de conscience et je me souviens : ça fait deux jours que j'ai une sensation de crâne trop étroit.
Mon serpent se place ensuite comme sur les chapeaux égyptiens, en antenne gyro et télescopique.
Il m'est familier.
Puis Sabrina nous indique qu'ils se posent en turban, puis entrent par le troisième œil en nous.
Le mien entre, et bouge, il est à l'étroit.
Je vois alors une couleur bleu turquoise émeraude, la mer des caraïbes en coucher de soleil : mon serpent m'enseigne, me guide, en « langue de vipère ». (ça renvoie à toute la confusion liée au jugement et à la justesse de ce qui est).
Il descend dans la colonne vertébrale : je ressens une ouverture au niveau du vagin, du périnée.
Alors, j'ai la sensation que ce serpent me permet de voler en étant placé sur ma colonne, comme les poissons volants : mon serpent travaille alors sur les contraires, sur les incohérences supposées, sur les attentes, les connaissances qui créent des idées d'impossibilités alors que rien n'est impossible. Mon serpent travaille sur les contraires supposés, les opposés déclarés, qui ne sont en réalité en rien incompatibles.
Le travail s'effectue sur l'acceptation des caractéristiques, mais sortir du crible d'opposition, d'incompatibilité, de contraires, de distances, de valeurs.
Il travaille sur les préjugés.
Il descend la tête en bas le long de ma colonne : il nettoie chaque vertebre.
J'ai la sensation « d'avaler des couleuvres. »
Il touche à mes illusions et mes croyances.
Il se pose ensuite dans mon bassin : c'est un poids sur mon vagin. C'est inconfortable.
J'ai la sensation qu'il est toujours à l'étroit, que je ne l'accepte pas bien. Il me met face à mon étroitesse d'esprit.
Puis, je perds le lien conscient à l'activation : j'ai l'idée d'effectuer mon rituel des cheveux.
Parce que...
Le 11 novembre, je me suis rasé la tête.
Le 22 novembre, je me suis de nouveau rasé la tête.
Puis le 12 décembre, soit 2 jours avant l'activation, je me suis de nouveau rasé la tête.
Le 12/12/2020, date palindrome qui met en écho le 0 et le 1 d'un côté (pour créer le système binaire des ordinaires), et de l'autre côté le 2, qui réalise l'unité en association dans « 1 » même nombre les 2 individus « 0 » et « 1 ».
Donc, pour moi, cette date choisie comme un flash se place en bel échos avec cette activation du serpent.
J'ai donc pris mes cheveux, de la première coupe et de la dernière, et j'ai entrepris de les brûler.
Et il m'est venu de surprenantes informations : le cheveux se brûle mal. Il carbonise.
J'ai alors revu la momie du début, qui m'a renvoyée aux sorcières brûlées sur le bûcher, et je me suis dit « mais purée ! La mort sur le bûcher implique aussi d'avoir le cuir chevelu brulé rapidement en même temps que les pieds qui subissent, avant l'asphyxie. La douleur du cuir chevelu... Nouvelle mémoire arrivée à ma conscience.
Je suis revenue à l'activation plus tard.
Lorsque Sabrina nous parle de notre univers propre, je vois des étoiles, des planètes, des vaisseaux, des galaxies, et des humanoïdes holographiques qui me montrent leurs pouces levés, leurs applaudissements, ils sont fiers de moi, de mon travail, et m'encouragent, et me rappellent que nombre d'entre eux ont refusé cette mission que j'endosse, et que non, ce n'est pas rien, ce n'est pas simple, ce n'est pas bisounours licorne et arc en ciel l'éveil, c'est massif, engageant, perturbant, difficile en matière d'émotions multiples à exorciser. Je savais tout ça avant d'arriver. Je me suis portée volontaire sachant tout ça. J'étais prête. Et ils me le rappellent. Je suis heureuse d'apercevoir la maison et ma famille, là bas.
Lorsque je dépose ma mue, c'est une mue de sidération : je dépose une enveloppe de moi-même portant l'expression du tableau de Munsch, « le cri ». Il est temps maintenant d'agir, de sortir de la torpeur, enfin oser bouger. Oser se bouger.
Je me vois aussi poser des billets. Des dollars. Je paie mes dettes.
Et dans les jours qui suivront, je serai plus active, plus énergique, et je paierai mes dettes.
Marie
Prélude Avant Après
SERPENT HORS DU TEMPS
La veille de serpent, j’avais enfin terminé mon atterrissage, celui de mon aventure dans la télévision et la lumière. Cette semaine de transition était sous le signe du « dégondage », et je mangeais énormément pour compenser le vide de cette merveilleuse aventure. Côtoyer beaucoup de personnes pendant trois semaines, en passant un cap très important voir décisif dans ma vie, au milieu d’un deuxième confinement.. comment dire ... cela a demandé un sacré Sas de décompression ! Fatigue, repos, mais aussi re confinement et donc rupture sociale à nouveau, et enfin le manque de cette aventure.
La veille de serpent, j’étais donc en re-connexion avec moi même. Lors de ma méditation guidée sur l’arbre de vie, je partage qu’un serpent glisse de notre colonne, représentant notre tronc. J’improvisais, et je me revois onduler et sentir mes vertèbres, ma colonne craquer. C’était un moment fort de la méditation. Cela à un rapport direct avec l’activation, et je vais vous transmettre d’autres éléments étonnants qui feront échos lors de la lecture de l’activation en elle même.
Le soir après ma méditation guidée, air que je me posais pour méditer avec moi même, je ressens de la douleur à l’intestin et au psoas, comme d’habitude quand je vis beaucoup d’émotions et que je ne mange pas très bien. Par instinct je pose mes pierres minérales sur mon ventre, mon psoas. Ma gorge étant un terrain très sensible, je la sentais enflammée. Je décide de poser, toujours instinctivement, ma calcédoine bleue sur ma gorge, et je la pose dans le petit creux, elle s’y loge parfaitement. Je sais que c’est la pierre de la voix, je l’avais achetée pour ça, perdant ma voix régulièrement. Ceci a également fait partie intégrante du travail lié à l’activation, nous le verrons plus loin.
Le jour J de l’activation fut une journée « machine à lavée » en continu ! Le thème principal : l’argent. Traumatisée par ce thème étant petite, j’ai cette année décidé de m’y intéresser, de guérir. Une suite d’événements me remettent dans une émotion enfantine et très honnêtement je ne comprends pas pourquoi : Pourquoi aujourd’hui, pourquoi cette suite d’événements maintenant ? Une conversation avec mon amie Nadège d’Allemagne, avec qui nous avons vécu des choses marquantes, le récit de sa récente réussite et guérison avec l’argent, puis des conversation avec Sabrina, des peurs mentales qui s’emparent de moi, et une sensation injuste liée à ma passion me passant sous le nez : un ami ayant été invité à être assistant photographe, superbement payé. Cet ami est riche, ce n’est pas son travail d’éclairer qui que ce soit, et il n’a nul besoin d’argent. C’est mon travail, et son ami cherche une nouvelle assistante. Je me dis « he ho ! Ca fait partie de mon travail, qui est en pleine crise depuis cette année, j’en aurais bien besoin! ». Je comprends que je dois me réjouir pour lui. Et que tout vient à point. Mais mes émotions ce jour, ont été complètement chamboulées.
Le lendemain de l’activation, je me retrouve chez Bouygues télécom, avec mon téléphone cassé que j’ai littéralement explosé quelques jours auparavant lors de mon dégondage. Je ne peux m’empêcher en ce moment de faire le lien : J’étais avec mon ami venant de recevoir cette opportunité, et je venais par la même occasion de rencontrer son ami photographe qui cherchait une assistante, mais très furtivement, sans que je ne le sache encore. On dirait que cette émotion du à ce beug à travers moi a cassé mon téléphone ;-).
Bref, cela ne sert a rien de le réparer, cela va me coûter cher pour rien, autant que je l’échange lors d’un achat avec forfait: Le RDV a duré deux heures au moins, et la dame m’a fait une série de réductions sorties du panier, telles un lapin qui sort d’un chapeau. J’avais littéralement l’impression d’être dans un sketch. Cela m’a fait faire une gymnastique financière marathonienne. Comme par hasard.
Alors que je sors du magasin, ayant choisi calmement la meilleure option, je réalise que je vais avoir un téléphone dernier cri, l’I-Phone 12, qui coute une fortune, mais pas pour moi pour le coup, avec toutes ces réductions ! J’ai alors peur d’avoir un tel objet en main. Je me dis que je suis grave et que ce n’est qu’un téléphone. J’observe cette peur. Tout est une question de perception.
La machine à laver ....
Activation
Le démarrage fut un peu flou. Les dimensions légèrement en distorsion, tout comme le temps. Nous étions la, dans un Terrarium. C’était à la fois la jungle, à la fois un endroit vitré où se mouvaient toute une famille de différents serpents. J’étais au milieu, du moins ma conscience, mon esprit s’y trouvais. Nous devions choisir notre serpent... Un choix important. J’observais donc avec calme cette petite famille.
D’abord un serpent aux taches fushias. Puis un autre aux taches jaunes. « ça commence fort », me dis-je. Ces couleurs « flashis » un peu années 80 n’étaient cependant pas les miennes. Puis, plusieurs autres serpents passent devant moi, faisant leur petite vie : un blanc, un jaune pâle, et un rouge assez vif et profond bien déterminé. Un vrai défilé.
Lorsque le miens est apparu, je ne voyais que lui. Un beau serpent de grande taille, bleu nuit, avec de légères touches dorées. Je voyais un scintillement, mais ma vision était un peu floue. Son regard traversa le miens, et j’ai su immédiatement que c’était lui. Nous devions nous apprivoiser, mais lui comme moi avons très rapidement fait connaissance. C’était mon allié. Alors que je me retrouvais en haut du terrarium, je finis par lancer une corde à mon serpent, qui s’y enroula et remonta aisément cette montée verticale.
Ce fut alors le moment de la danse : lui et moi, regards bienveillants et malins, avons entamé une danse joyeuse, sensuelle et ondulée. Surement sur un air de flûte qui devait venir d’une camarade non loin de moi.
Après ce moment de connexion particulier, mon serpent allait commencer à faire partie de moi. La couronne sur ma tête qu’il représentait pesait lourd, mais une sensation d’être ancrée était palpable. Quand il du rentrer par mon troisième oeil, c’était alors le début de la grande vadrouille. Et quelle fut ma surprise ... Après être descendu le long de ma colonne, le flash de ma vision de la veille apparut ; « c’est dingue ça, me dis-je, comment est-ce possible ? Un hasard de plus, ça commence à faire beaucoup ... ». Le terrain était préparé : la veille lors de ma méditation guidée, j’avais senti ma colonne craquer, le serpent ayant fait le tour de toutes mes vertèbres. Le passage était donc maintenant fluide, sans encombre.
Il vint alors se nicher dans mon ventre, mon bassin... Et directement, sans que je ne le contrôle, il allait sans arrêt vers le psoas et l’intestin, et commençait à grignoter les toxines et tout ce qui s’y trouvait. Avant même que Sabrina évoque le grignotage d’ailleurs. La encore je me suis dit que ce n’était pas banal. Dans ma conversation avec Elodie la veille, je lui partageais que j’avais eu une vision sur ce thème alors que je prenais ma douche, et la vision représentait un serpent dans mon ventre, au niveau de mon intestin, grignotant ce qui s’y trouvait. Mes douleurs et soucis à cet endroit durent depuis longtemps et même si cela va mieux, il y a du nettoyage à faire. Le Psoas est un sujet que l’on évoque avec mon ostéopathe depuis des années, car le miens est souvent tendu. On appelle ce muscle « poubelle de l’âme » : Le serpent, qui comme le disait Sabrina pendant l’activation, créé naturellement du poison, pouvait « faire les poubelles » allègrement, puisqu’il s’en resservirait : lui ne s’intoxiquait pas. Cette information était rassurante. Pendant l’activation je fais aussi le lien avec la sexualité, spirituelle et multi dimensionnelle (je sais aujourd’hui que je ne suis pas la seule à avoir parcouru ce thème).
Quand mon serpent remonta mon ventre , je le vis orné d’une magnifique et fine couronne triangulaire qui retombait entre ses deux yeux, et il scintillait plus que jamais. Un bleu nuit plein de poussière d’étoiles. Il ressortit de ma bouche, ma tête était en arrière dans ma visualisation, et je le vis cracher, ouvrir sa grande mâchoire, et se tendre vers l’univers, lui donnant ce qu’il avait pris de moi. J’ai un peu déconnecté à cet instant, je pense qu’il est surement parti faire un tour. J’étais comme collée, inerte à ce moment là, mais consciente.
Puis nous devions alors déposer un tout petit serpent .. dans le creux de la gorge. J’ai senti ma gorge travailler, c’était concret. Et alors que pour la première fois de ma vie j’y avais la veille déposé une pierre pour la guérison de la voix, je n’ai plus rien compris. Mon serpent mini s’est ensuite déposé en tatouage le long de ma gorge. Un soin, une guérison ? La veille étais-ce une préparation de terrain ? Autant pour la gorge que la colonne que l’intestin ? Ces prémonitions et visions étaient en tout cas bien réelles.
Pour la suite, j’ai alors ressenti le besoin de m’allonger, d’étendre mes jambes. J’ai alors compris alors que ce n’était pas pour rien : ni une ni deux, Sabrina nous fait nous voir allongés, flottant au dessus de nous-même. Je ne m’étonne plus de rien :). Je me vis flotter, et me sentis plus étirée, plus grande et plus large, comme si j’habitais l’espace, entièrement. Ma mue tomba à coté de moi : c’était une combinaison bleue, avec un gros zip en plastique, qui me fit penser à celle des ouvriers. J’y ai vu un lien avec un traumatisme lié à l’argent: la vision redondante de mon père venant de la rue venant « taxer » ma maman. Et moi assistant à cette scène, et n’entendant que de la peur liée à l’argent. Et de l’autre côté, une famille bourgeoise du côté de ma mère avec de très beaux biens. La petite fille que j’étais n’a jamais rien compris, mais a souffert de ressentis d’injustices et de peurs liées à ce sujet. Puis, une deuxième peau apparu, en une sorte de latex rose, que j’ai enlevé avec un peu d’effort, car elle était vraiment collée à ma propre peau, une vraie seconde peau transparente. « CLAC » , comme un gant que l’on enlève, je finis par l’extraire et la jeter au sol.
Le coeur de cette activation était une grande vadrouille, un nettoyage intense.
Ce qui m’a marquée, c’est que depuis la veille cela travaillait, et que deux jours après lorsque j’écris ces mots, le travail est encore là. Je sens que le temps est en distorsion.
Sabrina n’avait pas prévu en avance que le serpent aille dans le ventre et qu’il grignote les toxines, ma vision de la veille était complètement irrationnelle, ainsi que celles de la pose de ma pierre dans le creux de ma gorge, et du serpent le long de la colonne faisant craquer, de la place. Et j’observe aujourd’hui que d’autres ont vécu le thème de l’argent.
Magnifique expérience, et intense.
Christelle
Carte 64 du Jeu Amayah, Mouvement Infini
Le Dragon & Le Christ
Dragons & Merveilles
Hier soir nous avons navigué dans les mondes, pénétré dans la caverne au Dragon et implémenté avec nos coeurs pleinement le rayon christique pour nous-maime et pour l'Humanité. Oui cela semble fou mais c'est une réalité actuelle disponible ici et maintenant. Nous avons fait entrer nos Dragons en nos réalités.
Autour de la table ronde, nous avons vu quelles sont nos chaises, nos rôles dans différentes dimensions et nos dragons ont fusionné avec nous un instant pour cracher le feu purificateur dans une magnifique spirale ascendante. Oui rien que ça et tout ça.
Bien que je n'enregistre pas les séances, je suis autorisée à dire et à partager un récit qui paraitra apocryphe à certains mais qui éveillera le coeur de dragon de beaucoup d'autres. Une participante a été touchée par la Grâce directement hier. Elle a littéralement vu le Christ. C'était merveilleux. Gratitude Infinie. Pour d'autres le Christ Cosmique était déjà pleinement inscrit au coeur même de leur structure, fabuleux. Tout cela est réel et manifeste à ceux et celles qui souhaitent l'expérimenter. L'amour est là partout, tout le temps et réside au coeur même de ce que vous persistez à nommer la difficulté.
Les participants, dont moi-même (12 au total), tour à tour chevaliers ou apôtres, chercheurs de Graal et de vérité intérieure ont été encouragés à relater ce qui a été hier soir une scène bien réelle.
Mon récit est celui de la cavalière des dimensions qui ouvre des passages entre les mondes et permet à chacun, chacune de se déployer pleinement. Je suis littéralement bénie depuis un moment et j'ai compris que la difficulté réelle est en nous : nos résistances à la foi, nos peurs inscrites dans les entrailles, nos angoisses irrémédiables que nous combattons encore, notre refus d'être aimé vraiment et surtout nos innombrables fausses idées. Et hier le message canalisé rappelle encore que certaines destructions sont en cours. Ce sont nos cavaliers actuels de l'Apocalypse (épidémie, famine, guerre, conquête) manifestés qui travaillent au service du Plan Divin.
Chacun est appelé à forger sa nouvelle épée de Vérité, sa vérité sincère, unique et personnelle et à la partager avec La Terre. Je suis pleinement incarnée dans la réalité quotidienne comme dans les plans de lumière car tout est uni et relié. Je n'ai pas perdu l'esprit, au contraire je l'ai Re-trouvé.
"Prenez soin de vous comme de la plus délicate des orchidées, car c'est ce que vous êtes, la plus belle plante de l'Univers-Dieu réalisé."
Je ferais une compilation des textes et écrits de mes camarades, une sorte d'Évangile raccourci nouvelle version où chacun exprime la Grâce qu'il a reçue pour encourager d'autres à se révéler. Car qu'est-ce que la foi sinon croire suffisamment en soi pour manifester dans la vie réelle ce qui lui est destiné ? Chacun, chacune est complet dès sa naissance, même si vous l'avez oublié.
Ce qui vous est demandé c'est de savoir ce qui est juste et aligné pour vous et de maintenir cette épée dans votre vie pour trancher ce qui n'est plus qu'un lointain souvenir. L'amour manifesté c'est vous et moi pleinement aux commandes de nos vies.
Il ne faut pas terrasser le Dragon comme vous l'avez longtemps cru mais comprendre cette part de vous et l'honorer dans toute sa puissance et son feu. Faire entrer le Dragon c'est se permettre d'ancrer puissamment sa propre force et de matérialiser son être dans tout ce qu'il est sans se soucier des anciennes structures et des faux écrits qui enferment dans des rôles factices qui ne vous sont plus et ne vous ont jamais été destinés.
Laissez les costumes d'acteurs au placard, faites-les brûler dans un grand feu de joie, pour vous unir à vous même dans toutes vos parts intérieures et que l'habit cesse de faire le moine pour qu'au contraire peu importe l'habit vous soyez pleinement habités par la Vie et par votre passion réelle et concrète de faire ce que vous aimez et ce que vous vibrez haut et fort. Déploiement majeur prémisse à votre nouvel état d'être amplifié !
Message du Christ Cosmique
" Votre vérité est précieuse, unique et divine à la fois. Si vous la refusez au monde, vous le plongez dans les ténèbres et vous faites partie de ce qui cause le manque de lumière. Ne refusez pas votre partition particulière, votre vision personnelle perspicace, étrange, singulière car c'est ce qui fait toute la beauté de cette ascension."
Mots-Clés
Transcendance, alliage de matériaux et alchimie des éléments
Forger son épée de vérité
Cuirasses & peau dure
Coeur de dragon
Retour à l'essen-ciel
Trancher de manière nette
Affirmer sa puissance réelle
Archer du feu
Merveilleuses rencontres
Esprits du feu
Joyaux éternels
Rejoindre sa tribu
Ancrer sa force sans s'alourdir
Étreindre sans éteindre la flamme,
Diffuser des courants porteurs
Raviver le centre coeur
Correspondance céleste et terrestre
Message de l'Alliance.
Les mots des participants après la séance, récits apocryphes et sincères d’un voyage extraordinaire
Voyage aux pays des dragons
L’entrée de la caverne fait face à la mer, les vagues claquent sur les rochers. L’entrée est spacieuse et appelle à une visite. Derrière moi, un magnifique dragon vert, dans l’énergie de sa jeunesse.
Quelle puissance dans cette guerrière-amazone qui le chevauche! Je m’approche et ressens une soumission un peu craintive de ce dragon face à sa cavalière. Ils sont dans un ciel éclatant, au-dessus de l’océan, prêts au combat.
Me vient alors l’image d’un petit dinosaure de dessin animé, tout mignon et tout gentil, vert, lui aussi.
Dans une grotte, des œufs de dragon. Au chaud dans les entrailles de la Terre, leur mère sacrée. Je contemple un œuf dans son mouvement d’éclosion, offrant à son occupant le chemin vers son autonomie. Vers la Vie.
Retour à l’entrée de « ma » grotte, face à l’immensité des flots. Je m’avance et découvre des ossements qui jonchent le sol. Ils sont nombreux à être passées par ici, à la recherche de quoi ? Du Graal ? Image furtive d’un être de lumière dans une toge blanche. Est-ce Merlin ?
Mouvement vers la sortie pour retrouver le dragon vert en plein en vol, mais je sens que c’est ici ma place et je continue d’avancer.
Un ours brun vient à ma rencontre. Je m’enfonce un peu plus dans cette grotte et tombe nez à nez avec un dragon. Immense. Noir. Les yeux rouges scintillants.
La mère de tous les autres ? Matriarche implacable dans un rôle effrayant. Elle est là et m’attends. Je pose ma main entre ses naseaux. Je ressens sa solitude et une fragilité aussi grande que la peur qu’elle génère.
Dehors, une belle dragonne blanche survole un voilier. Mais aujourd’hui c’est cette dragonne ancestrale que je suis venue rencontrer.
Nous pénétrons ensemble dans une salle. Celle de la table ronde. Ma dragonne se fait aussi petite qu’une puce pour se loger à l’arrière de mon cou et dans la capuche de ma toge noire.
Je prends place sur une chaise en bois, rustique, taillée à la main et qui laisse à l’arbre dont elle est issue toute sa nature première, lui rendant un bel hommage. On voit ses nœuds et ses veines dans ses pieds.
Je sens la vibration du bois, sous mes mains posées sur la table. Sous mes fesses, sur cette chaise au long dossier dans lequel un cœur est découpé. Je sens mon cœur battre au rythme du cœur du bois, la table résonante et propageant la pulsation à toutes et tous.
Mes compagnes et compagnons sont là, assis autour de la table et des halos de lumières émanent de nos cœurs. Le mien est rose, violet, bleu et vert. Ils se joignent et la table devient énergie de lumière, puissante et blanche.
Nos dragons se joignent à nous et lancent leurs flammes au-dessus de nous, créant ainsi un voute de feu coloré et mouvant. Une spirale se dessine, comme un vortex vers d’autres dimensions.
C’est le moment d’aller fabriquer nos épées de vérité. Je m’enfonce dans la grotte en quête de la forge où je dois rencontrer mon épée. Certains, certaines, sont déjà à l’œuvre.
Comment suis-je censée trouver la mienne ? Très vite j’aperçois mon épée qui m’attend. Telle Excalibur, forgée par la Terre elle-même, elle appelle ma main. Faite de soleil et de lune, elle m’offre l’accès à sa (ma) dualité. Selon mon besoin du moment elle passe de l’or à l’argent.
Message du Christ. Je suis perturbée car un symbole m’est apparu. Un cœur avec une épée qui le traverse et un serpent qui s’enroule autour de l’épée. La poigne de l’épée ressemble à une croix. Symbole christique.
« Votre vérité est précieuse, unique et divine à la fois. Si vous la refusez au monde, vous le plongez dans les ténèbres et vous faites partie de ce qui cause son manque de lumière ». Le message est clair.
Munie de mon épée je prends le temps d’offrir un cœur battant à ma dragonne. Je la caresse. Un petit paquet rouge au ruban doré se pose devant elle et elle prend un soin infini à l’ouvrir sans le déchirer avec ses griffes. Dedans je découvre une alliance. Ce ne sont pas des adieux, un au revoir tout au plus car je sais qu’elle m’accompagne. Notre lien est scellé.
A la sortie de la grotte, je vois un chevalier lumineux ailé. Il porte une épée et fait face à la mer, entouré d’un halo scintillant et blanc.
Ce voyage s’achève pour s’ouvrir cers la suite…
Merci Sabrina !
Sarah
Douceur. Force.
Je suis entrée dans une grotte par un passage large et magnifique. Puis au fond de ce couloir, une énorme pièce arrondie entourée de roche avec une hauteur gigantesque... Retrouvailles avec ma dragonne cristalline. Au fonds de la pièce, j’aperçois de nombreux animaux familiers, nous sommes bien accompagnés. La dragonne porte un cristal magnifique à son 3eme œil. Retrouvailles tendres, et nous posons très vites tête contre tête, et nos troisièmes œils fusionnent littéralement, cette connexion est intense.
Puis, nous nous envolons directement dans cette cathédrale, la cheminée rétrécie petit à petit plus nous nous élevons, puis on sort et on se retrouve dans les airs, on est accompagné d'animaux ailés alliés qui sont à mes côtés depuis longtemps, du plus grand au plus petit, un vol en formation en V comme les canards, la dragonne en tête du chevron. Je ne sais plus très bien si je suis elle ou sur elle. On est en route, c'est un vol quasi militaire et en même temps je ressens une telle connexion entre tous ces êtres. Et la je reçois un message, une mission par rapport aux dragons. Puis, on passe la dragonne et moi dans de nombreux plans différents, c'est fugace, on traverse différents murs d'énergies. Ensuite, on virevolte, des loopings, une vraie chorégraphie folle dans les airs, et j’aperçois des iles, puis en se rapprochant des galions pirates...
On change d'univers, ma dragonne cristal se pose à terre et grandit, grandit, grandit, grandit, elle est gigantesque et se transforme en cathédrale de cristal de la taille d'une pyramide, c’est massif, magnifique et très stable. Dans la cathédrale, je suis dans le chœur, en mon cœur et, Marie, Christ et Marie Magdalena arrivent vers moi et une version à taille humaine de ma dragonne à mes côtés, ils nous couronnent tous les trois toutes les deux, puis nous capent d'une très belle étoffe bleue. C'est doux et intense, long et fugace... éternel.
Ma dragonne m'escorte dans la salle de la Table Ronde, elle marche derrière moi, et si au départ elle est gigantesque petit à petit, elle rapetisse jusqu’à avoir une tête de plus que mois. je choisie un siège, la dragonne cristalline se positionne derrière mois et tout doucement, délicatement, elle commence à se fondre en moi, millimètre par millimètre, cœur contre cœur, chœur à chœur, doucement, patiemment alors que nos paires d'ailes ne font qu'une très rapidement; c’est très doux et tellement puissant à la fois. Pendant ce temps, je vois mon trône massif en chêne clair, il est magnifique, je vois deux symboles sur le dos de l'assise, puis ce siège change d'apparence une dizaine de fois, à un moment je n'ai même plus de siège et je lévite. Puis la dragonne souffle un feu cristallin comme pour purifier la table, comme pour préparer la venue de quelque chose...
Sabrina parle de la fusion avec son dragon par le cœur, mes mains bouillonnent et deviennent chaudes, tout mon corps bouillonne, je sens mes ailes devenir gigantesques et une lumière intense et christique se déploie sur la table, Christ est là en notre centre à tous, autour de nous et en chacun de nous, nous qui sommes réunis ce soir au nombre de 12. Puis, je reçois mon épée, elle est tellement grande 1 mètre 20, 1 mètre 50, une vraie épée de Templier ou de Croisé. Je regarde la lame et j'y vois le cosmos, on me glisse à l'oreille "épée technologique, épée digitale, épée de cristal"; Je la prends à deux mains puis d'une seule et elle se transforme, elle devient plus petite, plus légère et je peux la glisser dans un fourreau dans mon dos. Je vois également que j'ai une couronne en métal un peu elfique, un peu celtique, un peu Orion en fait, et on me montre qu'il y a des lames en forme de feuilles sur cette couronne et que je peut les prendre et les lancer. Je fais deux offrandes à ma dragonne, et elle m'offre son cœur de cristal en 3D, taillé comme une pierre précieuse, je reçois en moi ce cœur. Puis la dragonne me lèche les mains et se transforme en pégase très blanc, très cristal. Et c’est le moment de s'étreindre et de se dire au revoir.
Gratitude Sabina pour cette activation Dragon et Merveille.
Laurène
Au milieu des cascades
qui entourent l’entrée de la grotte se tient un immense dragon, que j’aperçois de loin. Couleur verte, bleus de différentes nuances. Il a aussi des yeux de serpent, jaunes, pupille verticale. A mon approche, il vient puissamment vers moi. Je suis minuscule, il fait 100 fois ma taille. Je ne connais pas ce dragon, pourtant je travaille avec leurs énergies depuis plusieurs mois. Mais là il est clair que ce sont des retrouvailles. La dragonne se couche au sol, se laisse caresser le museau, puis s’ensuit tout un jeu de papouilles, pattes en l’air et gigottant, comme un vrai petit chien joyeux. La scène me fait rire, et je sens beaucoup d’amour dans le lien, et me sens rassurée de sa présence, notre lien semble très ancien.
Après ces jeux, elle se lève et me mène dans la grotte. Jusqu’à plusieurs bébés dragons, tout juste sortis de l’oeuf. Elle m’en montre un. Mon cœur soudain comprend qu’il se passe quelque chose de très important : ce bébé dragon m’est confié. Je suis très surprise, honorée de cette confiance que cela me témoigne, mais en même temps triste de la transition que cela augure. Je comprends que cette grande dragonne, complice depuis longtemps, m’a préparée à accueillir ce bébé, mais que ce sera lui qui sera près de moi dorénavant. Elle préparait ça depuis longtemps, comme un guide, pour me mener à un meilleur encore, qui se fera sans elle, car elle n’en a plus les aptitudes.
J’y vois immédiatement le symbole de l’ancien, aussi protecteur et rassurant qu’il ait pu être, qui est à quitter pour aller vers la nouveauté, pleine de promesse, de fraicheur, de renouveau, de vie rebondissante. Mais ce sont aussi des adieux. Tellement en écho à mon étape de vie !
Le petit dragon est très coloré : violet, fushia, turquoise, des verts. Il est plein de plumes. Tout est en mouvemement en lui, il bouge beaucoup, et ses plumes ondoient de tous les côtés. Ce sont comme des plumes de paon. En fait, en observant, je vois que ce sont des oiseaux qui sont installés sur lui, et le parent de ces plumes. Comme une symbiose de beauté. On se rencontre, on se découvre.
On se retrouve ensuite dans une immense salle, autour de la table des chevaliers de la table ronde. Le bébé dragon est sur mes genoux et regarde devant. Je sais maintenant que c’est lui mon dragon allié. Je sens que nos énergies sont si proches. Mais en plus déployé, plus installé, plus fougueux chez lui. Juste l’avoir sur les genoux me régénère. La dragonne est installée derrière ma chaise. Je sens sa chaleur dans mon dos, j’entends sa respiration. Elle est encore là tout contre moi, me soutenir, montrer qu’elle est là encore dans cette étape, mais je sais qu’elle n’est plus celle qui m’accompagnera. Mais cette étape de transition, avec l’ancien derrière mon dos bien là, et le nouveau sur mes genoux, devant moi du coup, c’est extrêmement juste. Un travail très pofond sur le cœur se fait, entourée de ces 2 dragons du cœur, symboles de la logique de la vie.
Je suis assise sur une chaise dont la matière est très étrange, vivante, mouvante, de consistance et couleur improbable. Le dossier semble en bois, sculpté d’un symbole très précis que j’ai pu dessiner. Je ne sais pas ce qu’il représentera, mais peut être que bientôt je le reconnaitrais… Les pieds de la chaise sont impossibles a vraiment cerner ; la chaise entière change perpétuellement. Symbole de la navigation entre les dimensions ou lignes de temps. Je le sais déjà ça aussi, mais là c’est confirmé plus fort encore. Cela peut être en lien avec une difficulté à trouver sa juste place sur terre… comme ça me parle...
Un très gros travail de synthonisation énergétique est fait, tous ensemble, et fusionnés avec nos dragons alliés. Je perçois à ce moment combien les énergies de mon bébé dragon sont puissantes et subtiles, plus que celles de sa mère, c’est pour ça que c’est à lui de m’accompagner maintenant. Après intégration des arts des peuples des dragons, reliance intense à l’énergie christique ; le travail sur le cœur, le déploiement, s’intensifient.
Je reçois un message « Claire dépasse toute forme. Laisse l’amour te gagner en absolu. Tu as peur. Laisse se décrocher. Reçois ». Je sais de quoi il est question pour moi, mon étape de vie actuelle me demande de laisser partir des représentations de jugement, pour dépasser, avancer, et vraiment pouvoir être prête à recevoir l’amour en grand, ce que je n’ai pas laissé se faire auparavant. Ce message me touche beaucoup et me fait pleurer. Je laisse ces amarres de reproches et d’attaches à la souffrance. Et je reçois, déjà là, avant de recevoir bientôt dans ma vie surement.
Les dragons unissent leurs feux ; un dôme solaire nous surplombe. « Les énergies solaires seront très intenses, chacun choisi d’y puiser force ou déstabilisation ». Encore une fois chacun est ramené à sa responsabilité. (note de l’autrice : vu ma journée d’aujourd’hui, je sais pas de quel côté j’ai basculé dans la puissance des éruptions solaires de ces jours… expérience!!)
Le dragon est lié à la richesse (gardien des trésors). Où sont les trésors dans les temps actuels, et les temps à venir ? Nous ne sommes pas venus sur terre pour quitter la dualité, mais pour honorer la matière et transcender les ombres (les notres, et celles du collectif). La puissance de mon dragon m’aide à comprendre et accueillir cette réalité de plongée dans les ombres. Je n’ai pas peur en sa présence.
A ce moment nous rejoignons la forge. Chacun devra y fabriquer son épée, une épée de chevalier de vérité. Servir la vérité commence par ne plus se mentir. Discernement exigent. Plus d’histoires possibles.
L’épée sert aussi à couper, trancher les vieux liens du passé, « trancher des têtes » : les grandes têtes autoproclamées, qui ne sont pas dans une juste mission pour le monde (dé-missionner).
Comment est ma propre épée ? Moi seule peut la voir. Encore une fois pour ma part j’ai une arme en perpétuelle changement, symbole de toutes les dimensions dans lequelles je peux piocher des savoirs, des outils, au besoin. Chacun, en lui même, est porté à sa propre responsabilité pour constituer ses savoirs. Rien des anciens enseignements ne peut servir à un chevalier de la vérité. Le seul enseignement juste est celui qui est reçu directement. Apprendre de ce qui nous est offert, de la nature, des savoirs que l’on va soit meme charger.
Dans le message reçu de l’energie christique, j’ai retenu
- Ma vérité est unique et précieuse. La refuser au monde c’est contribuer au manque de lumière.
- Le dragon donne accès à mon christ intérieur, les changements de dimensions, de lignes de temps, sont potentialisés. Tout basculement de vie est le bienvenu.
- Nous avons tous des potentiels incroyables, sous ou non-exploités, à cause des anciens apprentissages. Vous agissez à travers vos œuvres diverses et variées. La quête de connaissances est à reprendre en son cœur, de toutes les dimensions, sans chercher à tout comprendre ou savoir d’où viennent ces enseignements.
- Le dragon est un allié pour les temps d’action au cœur du monde, mais aussi pour les moments de retranchements, de dépit, de recueil dans son antre. Aux côtés de ce dragon pourront se mener des combats justes, des créations immenses.
- La seule chose qui compte est la justesse et l’alignement avec cette épée à chaque instant ; alors les ombres seront immédiatement transformées pour laisser s’exprimer la lumière. Cette épée de vérité est à chercher au fond de soi (caverne, nous nous sommes nous-même délaissé, déserté) : être soi-même, accepter son humanité en totalité car c’est l’essence même de la vie. Cette épée est infiniment + puissante que toutes celles qui ont perpétré toutes les blessures du monde. Etre soi-même cette épée au quotidien.
- « Nous veillons ». Beaucoup de choix pourront nous sembler incompréhensibles. Cesser de juger et ne se concentrer que sur sa propre tâche. « Prenez soin de vous comme de la plus délicate des orchidées ». PRENDRE SOIN. SE SOIGNER.
- revisiter la fleur de vie.
A la fin de ce voyage est venu le temps des cadeaux. J’offre à mon dragon un tout petit oiseau, plein de couleurs très chatoyantes : jaune, orange, rouge, bleu électrique. Il le place au sommet de sa tête. Une nouvelle houpette de plumes !! magnifique. L’oiseau aussi est heureux de sa place et s’installe.
Mon dragonneau m’offre son souffle, de ses naseaux à mes narines. Sa présence s’installe énergétiquement dans chaque recoin de moi.
Quelle activation !! Merci Sabrina Saylana de t’être encore une fois placée en intermédiaire pour recevoir ces si précieuses intégrations
Claire
EXPERIENCE DRAGON
Tout commence devant une grotte, l’entrée est très haute, le passage est tracé, je m’avance dans le noir et tout d’un coup je ressens un souffle chaud sur moi, je découvre la tête puis le corps de mon dragon. Il est rouge foncé, grand, j’ai sursauté en le sentant et en le découvrant mais en même temps j’ai l’impression de retrouver un grand Ami. Je ressens beaucoup d’émotion, de l’amour, de la joie, nous nous serons l’un contre l’autre, j’ai l’impression que ce moment aurait pu durer des heures !
Une fois notre longue étreinte terminée, nous sortons de la grotte pour aller voler, je monte sur le dos de mon ami retrouvé, nous partons jouer, virevolter, s’en suivent des loopings, des piqués dans le vide, j’ai l’impression d’être dans un manège, avec des montées d’adrénaline, nous sommes très complices, je ris, j’adore ça!
On nous appelle pour retourner à l’intérieur, tous les participants sont invités à s’assoir autour d’une table ronde. Je m’y installe, mon dragon se pose à côté de moi, comme un gros chien le ferait. Nos mains sont posées sur la table, je ressens beaucoup de chaleur qui se dégage de mes paumes, je sens cette énergie qui circule entre nous.
Nous sommes invités à voir notre chaise de bois. La mienne est celle sur laquelle je suis réellement installée, puis je visualise une en bois, recouverte de tissus confortable couleur blanc-jaune, aux contours cloutés, assez noble, puis je vois toutes celles qui nous sont suggérées par Sabrina, ne sachant plus très bien laquelle me va le mieux, je les essaye toutes ! hamac, chaise rustique en bois, balançoire… Ce n’est pas grave je me laisse aller à ces changements de chaises ! On me demande de voir le symbole qui serait inscrit sur la chaise, c’est une fleur de Lys blanche - jaune.
Nous sommes invités à fusionner avec notre dragon. Je me sens plus forte, je ressens aussi ma colonne vertébrale différemment, plus redressée, mes os craquent !
Avec les autres participant, nous envoyons de la lumière en commun au centre de la table qui crée une sorte de méga colonne de lumière blanche. C’est beau, c’est puissant, la lumière se repend partout, ça pétille en moi <3.
Puis nous sommes invités à aller à une forge pour y découvrir notre épée, bizarrement je me suis vue déjà avec l’épée avant de savoir où nous allions ! c’est une épée de chevalier, massive avec un manche encore couleur blanc- jaune.
J’en fais faire une autre : celle-ci est beaucoup plus fine, plus travaillée, avec un manche et une garde faite de lianes et de feuilles en métal. Elle est très belle. Je vois qu’elle est plus agréable que l’autre, je « l’essaye », elle est aussi plus maniable. Je prends également des petits couteaux du même genre.
Sabrina canalise un long message dans lequel nous sommes amenés, entre autre, à nous réaliser.
Il est temps de quitter notre dragon, mon offrande est un plateau en argent rempli de fleurs de frangipaniers qui sentent super bon, mon dragon se gorge de cette odeur. Il est proposé qu’il y ait un retour à cette offrande, je me vois invitée par mon dragon à venir moi aussi (il y est déjà) me baigner dans ces fleurs, nous voici donc comme des enfants en train de se rouler allègrement dans ce magnifique bain de fleurs odorantes!
Nous nous quittons, je ressens un pincement au cœur, mais je sais que je peux revenir le voir, et le sentir près de moi quand je le veux !
Merci Sabrina pour ce merveilleux voyage !
Géraldine
J'ai longuement hésité avant de venir à l'activation.
Il m'a fallu traverser un oui évident, un non franc, qui m'ont ouverte à la réelle motivation profonde d'y participer. Cette activation a donc commencé à agir et me challenger avant qu'elle ne débute.
Mon dragon, couleur pétrole aux contours irisés, était assis à côté de moi. Nous étions dans un paysage de crépuscule, regardant au loin un paysage aride. Tels le petit prince et son renard, nous étions silencieux, simplement l'un à côté de l'autre. Partageant ce moment d'une grande profondeur, tout ce qui ne se dit pas, ne se voit pas. Pendant ce long moment, mon dragon a alternativement pris la forme de Christ, comme une image holographique. J'ai ressenti une grande complicité, une familiarité, une évidence. J'étais avec mon ami, mon frère de toujours : ni gentil, ni méchant, simplement lui-même, et exigeant de moi, avec intransigeance, que je fasse de même.
Il était question de la table ronde, déjà bien présente dans ma vie (mon fils se nomme Galaad, fils de Lancelot et fée Viviane). Elle se trouvait dans ma caverne, ma grotte : le tombeau du Christ. Et la table ronde a fait résonance avec la lourde pierre ronde qui en cachait l'entrée. Mon dragon s'est installé comme un chien fidèle derrière moi puis sur mon épaule, en sorte de Gemini cricket. Mon conseiller, mon ami, présent à tout moment. J'étais assise sur une chaise a priori rustique et robuste, en bois, sans signe particulier sur le dossier. Mais la face du dossier où reposait mon dos était tout autre : Je n'étais pas assise, j'étais soutenue par des filaments énergétiques, reliés par des connexions fondamentales à ma constitution profonde. C'est à dire que, comme un matelas à reconnaissance de forme, j'étais prise en charge sur cette chaise exactement pour ce que j'étais, elle épousait la forme de mon corps, de mes corps, de tous les signaux que je pouvais envoyer par quelque onde que ce soit.
Lorsque le faisceau de lumière s'est mis en place, j'ai vu un flux ondulant d'une lumière orange rayonner à partir de mon centre vers la gauche, et violet vers la droite, dans une qualité opaline, et au centre le faisceau blanc. Nous nous sommes pris les mains et avons ascensionné le long de ce tube comme des parachutistes en vol. J'ai reçu mon épée qui n'en était pas une : je possède un aspirateur à influence. Son pouvoir permet d'ôter toute influence toxique qu'une personne, ou une chose, ou un égrégore, ou toute information pourrait avoir. J’ôte le brillant qui n'est pas or. J’ôte le cache-misère qui fait illusion et permet une certaine prise de pouvoir sur l'Autre.
Lorsque le message a été canalisé, j'ai eu des acouphènes. Quelques parties ont fait consciemment écho : – il a été question de « quête de connaissance déviée ». Je suis actuellement pleinement dans ce travail, de refonte de structure en ôtant ce qui pourrait ressembler aux « fascias des organes du pouvoir » qui ont été construits à partir de connaissances des lois naturelles divines, déviées à des fins de déséquilibre forcé dans les relations. – il nous été demandé de « prendre soin de nous comme d'une orchidée ». J'ai ri, parce que je n'ai absolument pas la main verte, je suis une calamité florale, jardinière, végétale... Lorsqu'est arrivé le moment de l'échange, j'ai reçu une paire de « gants » verts émeraude : je voyais mes mains comme de l'émeraude en fusion qui rayonnait. En échange, je me suis engagée à être la « première plante que je ne fasse pas crever », prendre soin de moi comme d'une orchidée.
Puis la séance terminée, mon dragon, de 10m de diamètre s'est posé devant moi. Il est là, à mes côtés, m'escorte et me soutient. Il me protège, il essuie les coups pour que je puisse me concentrer. Je le vois un peu comme les soldats qui acceptent de mourir pour protéger le décodeur informatique qui a besoin de concentration et d'acuité dans ce qu'il fait, dans le temps qui lui est nécessaire, pour désamorcer le programme mutant qui menace l'humanité, et qui ne peut pas se protéger lui-même, n'en a ni les moyens, ni le temps, ni même le droit.
Marie
Je débute ce voyage dans un paysage familier, un sentier sur lequel je randonne souvent. Je me dirige vers une caverne que je connais bien sachant que le dragon s’y loge. Un peu anxieuse (je n’ai jamais rencontré de dragon), je pénètre dans un endroit sombre et frais et en avançant, je trouve un magnifique dragon endormi enroulé sur lui-même comme un chat. Je suis fascinée par sa beauté sauvage, sa puissance et son mystère. Je distingue sa couleur émeraude, jade sur les dessus de son corps et un ventre doré, tout comme ses yeux qu’il ouvre en sentant que je me rapproche timidement. Pendant un temps nous nous reniflons à distance respectable et puis il accepte que je le touche. Nous faisons connaissance et je sens une connexion très forte s’établir, comme si nous décidions mutuellement de faire alliance. Alliance qui se scelle lorsqu’il me fait comprendre de prendre place sur son encolure. Ses longues antennes qui prennent naissance sur sa tête viennent me sangler le bassin autour de son cou pour que nous fassions corps ensemble. Je me sens ancrée, en totale sécurité.
Après cette rencontre, c’est la récréation. Un moment de pure énergie partagée avec mon dragon : nous virevoltons dans les airs à coup de planés, de piqués, de spirales et autres figures improvisées. Dans le même temps je sens mon cœur dans ma poitrine battre la chamade, comme s’il avait doublé de volume.
Puis le calme revient et nous nous retrouvons dans une caverne ronde, éclairée par des torches installées sur la paroi pierreuse qui entoure la Table ronde, au centre. Nous prenons place chacun, chacune sur nos chaises disposées autour de la Table. Mon dragon s’enroule autour de moi à sa manière de chat, la tête posée sur mes jambes. Ma chaise, lorsque je l’aperçois pour la première fois est en bois, assez rustique. Puis je la transforme, je ne sais pas quelle forme choisir, je ne trouve pas ce qui me convient. Finalement en essayant de faire un avec ma chaise, qui représente mon assise dans le monde, la forme se stabilise et je vois se déployer autour de moi une chaise végétale de liane et de feuilles qui prend naissance dans le sol et épouse la forme de mon corps déposé dedans. Une sensation renouvelée d’ancrage et de présence.
Après la spirale de feu au plafond de la caverne, je vois une colonne de Lumière blanche descendre au centre de la Table et irradier toute la salle. À l’intérieur apparaît l’image du Christ, vêtu de bleu et de blanc. La surprise est telle que je ne réalise pas immédiatement ce que je suis en train de vivre. Comme s’il l’avait compris lui aussi, il pose son regard sur moi, ou plutôt à l’intérieur de mon cœur, comme pour me signifier que non je ne rêve pas. Il m’est très difficile de décrire ici l’émotion que j’ai ressentie alors.
Dans la forge, nous allons fabriquer notre épée de vérité. Mon dragon la fait pour moi. Je vois se dessiner sous mes yeux une épée en métal très grande et très brillante. Avant de me la remettre, je vois mon dragon graver des entrelacs sur la lame et un 8 sur la garde. Ça tombe bien, pour les initiés du tarot, le 8 leur parlera tout de suite puisque c’est la lame de la Justice. Alors voilà, l’épée du dragon est l’instrument qui va nous aider à chercher notre vérité dans la justesse et l’alignement constant à ce que nous sommes. Tandis que je prends conscience de cela je me vois en train de manier mon épée très naturellement.
Et puis vient le temps de se quitter. Encore un moment d’émotion intense, un moment d’intimité avec mon dragon. Front à front, nous échangeons une sorte de promesse, je lui donne de mon énergie avec les mains et je danse pour le remercier de sa présence et de sa confiance magnifiques. A son tour, avec sa griffe créatrice, il matérialise des ailes en forme d’ailes de dragon qui partent de mes bras et se rattachant à mes flancs. Des ailes translucides, un peu comme une membrane blanchâtre qui serait faite de lumière.
Au final, j’ai la sensation de m’être reconnectée à quelque-chose d’évident qui m’appelait depuis si longtemps. Quoi, je ne sais pas bien encore, mais ça s’éclaircira tôt ou tard.
Nathalie
Le dragon
Devant la grotte, j’ai même pas le temps de voir le dragon, je suis déjà lui et après je le vois dragon arc en ciel à dominance bleu sur le corps et avec un cou qui s’allonge vers le haut.
Quand on va autour de la table, il y a un aigle qui vient sur mes épaules puis je pose les mains sur la table comme tu as dit et je ressens un rythme 1,2,3 avec une insistance sur le 3 plus puissant et long, et ca me fait secouer la tête et le haut du corps.
Quand tu parles de passer d’une dimension à une autre et du coup de ne pas trouver sa place sur terre, j’ai des frissons et des larmes comme si je ne savais pas toujours ou j’étais pcq je suis à plusieurs endroits à la fois (ubiquité des fées), un pont entre des mondes…
Je ne vois pas bien ma chaise, elle me semble en bois au départ puis je vois une espèce de mithe ou scarabée avec les ailes déployées puis la chaise devient une sorte de feuille verte qui vole et puis un parlophone mais vertical qui s’ouvre vers le haut et forme une rose
Je souffle comme le dragon mais je siffle aussi, comme un serpent (je suis à l’avance sur la prochaine meditation il est déjà là) ou alors c’est un langage special comme dans Harry Potter comme d’autres ont parlé du langage elphique.
Je vois un alligator …mon dragon rugis mais il ronronne aussi, comme un chat et cookie vient vers moi (en vrai)
Tu as parlé de spirale (ma specialité) et je vois une brèche dans l’univers, comme si on ouvrait un passage pour que d’autres mondes, dimensions, extra terrestre ? puissent aller vers la terre et mon dragon envoie de la lumière arc en ciel par la brèche comme pour être sure qu’on n’envoie pas de « mauvaises » choses par cette brèche parce que j’ai eu peur qu’en étant trop puissante j’y envoie de mauvaises choses…je vois du feu entre autre….comme si il y allait avoir des incendie ou explosions.
Mon épée est un poignard avec une pierre verte émeraude comme la bouteilles de mon parfum qui symbolise le (chakra du) cœur.
Puis je me vois dans l’univers toujours en train de repousser les limites avec mes 2 bras comme si j’étendais l’espace temps (le mien surement ou je me sentais à l’étroit), comme si ca ouvrait la porte à plus de possibles , je souffle et siffle encore puis j’ouvre vers le haut, au dessus de ma tête (coronal ?) et je vois des cornes , je crois que c’est un buffle
Et puis c’est comme si je disais au conseil d’en haut ; ils sont prêts
J’ai un peu peur de la puissance, du noir le ragon me fait penser à de la rage, le feu destructeur de la colère mais je me rends compte qu’en fait c’est de la force, de la puissance , le feu purificateur et même de la douceur d’ailleurs cookie vient dormir près de moi il n’a pas peur
J’avais l’impression d’être un peu en avance sur ce que tu décrivais parfois…
Le dragon m’a fait comme cadeau de me rendre ma puissance et je lui ai donné en échange un baiser.
Ca me semblait évident qu’ils allaient venir sur terre par cette brèche et quand tu as parler de veiller sur les plantes, je me suis dit l’energie vitale associée à cette puissance va pouvoir se développer dans mon corps et je la transmettrai à mes plantes qui étaient aussi fatiguées que moi
Et après j’avais le nez rouge comme si la puissance et l’énergie se sont mises là.
Nathalie B.
Je vous invite à comprendre plus profondément ce que sont des Évangiles au travers de la parole de ces personnes qui toutes étaient au même endroit au même moment. L’initié est celui qui a vécu. La grâce prend de multiples formes et se présente à chacune et chacun dans la limite qu’il s’impose à lui-même. Que les paroles divines se présentent de plus en plus à nos portes quelles que soient leurs apparences, quand le coeur est touché il ne se demande pas pourquoi, il vibre tout simplement. Je vous souhaite de trouver ce “Christ Intérieur”, cet être magnifique que vous êtes sous l’apparat et les surfaces dures ou poreuses car nous sommes unis, aimés et bénis, rien de moins que cela. Notre nature profonde émerge souvent et il nous suffit de tendre l’oreille pour entendre ses doux (et moins doux) murmures ! Laissez l’Amour entrer en dedans et vous verrez qu’il y était déjà, qu’il a toujours été là.
Saylana
Carte 1 du Jeu Amayah, Mouvement Infini (cycle 1)
Hibou & Aigle
La session Hibou/Chouette + celle de l'Aigle est un combiné autour des forces des oiseaux rapaces nocturnes et diurnes. C'est une sorte de yin yang et une danse avec les éléments en deux étapes dont chacune est unique et nécessaire. Ce sont des transformations énergétiques et vibratoires vous ramenant à votre Essen-ciel.
La chouette/hibou permet d'aller visiter nos ombres et d'affronter nos peurs avec un regard perçant et sage. C'est un prélude important avant toute ascension avec l’aigle car lorsque les énergies s'amplifient, tout s'amplifie y compris le revers de la monnaie. Nos propres saboteurs, peurs & ombres referont surface autant de fois et sous de multiples formes avant que nous ne puissions aller nous nicher en haut de la montagne et couver des oeufs/créations extraordinaires. La précision et la puissance de ces énergies alliée à l'amour de vos animaux alliés des différents plans nous emmèneront dans deux soirées de voyage uniques et en lien avec votre propre trame énergétique,
Je n'en dis pas plus, car le sens de l'aventure est aussi requis.
Le Hibou, la Chouette
Voyage dans le monde de la sagesse des chouettes et hibou, rencontre de son animal personnel, traversée du pays des ombres, regarder avec attention et garder les yeux ouverts, stabilité dans nos profondeurs, visite de nos domaines cachés et mystérieux, orientation dans le noir, conseil de sagesse, discerner au loin, comprendre nos comportements de proie et de chasseur, clair-obscur, sentir les intentions cachées, prendre appui sur la bonne branche, perceptions subtiles, alliance.
Mots clés
Vision nocturne et périphérique
à la rencontre de ses ombres et peurs
chasser dans le noir
trouver ce qui est caché
intégrer nos comportements de chasseur et de proie
Visiter nos souterrains
s’affranchir
comprendre nos mécanismes
soigner, dépecer les restes de nos peurs,
affronter le regard perçant
mystère, mise à plat de nos domaines mystérieux
regarder en face
perce-voir, voyage au cœur de ses ombres
sagesse millénaire
accéder à sa crypte
voler de nuit à l’aide de ses capteurs sensibles (géolocalisation)
dé-couvrir, observer avec respect,
connaître ses peurs,
visiter les cachots,
ouvrir les grimoires,
capter son sens de l’air
inspecter nos ombres
regarder avec attention et garder les yeux ouverts dans le noir
stabilité dans les profondeurs
écoute active
orientation dans le noir
oiseau nocturne
voir autrement
discerner au loin
découvrir les mystères de l’invisible sous un autre jour
clair-obscur
visiter sa nuit
connaitre et sentir les intentions cachées
justesse/justice
localisation dans le noir
protection psychique
inconnu et alliance
rapace
prendre appui sur la bonne branche.
L'esprit allié de ta chouette personnelle viendra te guider au coeur du labyrinthe du vivant et te montrer tes forces cachées.
Résumé d’un des voyages de groupe :
Nous sommes dans une forêt, beaucoup d’arbres nous entourent et il fait relativement sombre autour de nous. On nous demande de chercher un miroir en essayant de percevoir les lumières qui pourraient se refléter à sa surface. Chacun/e a un miroir précis qui peut être au sol, adossé à un arbre ou même suspendu dans les airs comme par magie. La forme et l’aspect des miroirs diffère d’un.e participant.e à l’autre. Une fois trouvé, nous nous mettons bien en face et regardons. Que voyons-nous dans ce miroir ? Certains perçoivent leurs visages dans d’autres dimensions. La question se pose : qu’il y a t’il de l’autre côté du miroir? Derrière les apparences autrement dit. Des mondes cachés se dévoilent, des histoires de mort, des squelettes dans les placard, des chasseurs, des rancoeurs, des fantômes du passé… tout ce qui agite notre être dans notre subconscient d’un autre plan. Nous allons descendre dans un espace de notre coeur qui est rouge bordeaux, tapissé et feutré pour voir nos fêlures et nos cicatrices. On nous apporte un baume dans une petite boite métallique pour littéralement : nous mettre du baume au coeur. On nous connecte à la douceur de l’existence. Nous réactivons notre ancrage profond et les énergies “sorcières”. Nous rencontrons nos personnages intérieurs et nos sages ancêtres de diverses origines : aborigènes, indiens d’Amazonie, Péruviens, Celtes, Norvégiens. Ce qui est occulté n’est pas forcément occulte. Ils nous annoncent que nous avons tout un répertoire disponible de talents, de possibilités humaines et extra humaines, des potentiels cachés. Voir ses ombres c’est les re-connaitre et leur donner une place, une classification pour se permettre de choisir librement ce qu’on en fait actuellement. D’autres questions surgissent. Est-ce que ma peur est motrice ou est-ce qu’elle me fige sur place? Est-ce que je m’autorise des expériences risquées à mes yeux ou je garde un cadre strict et serré en connaissance de cause? Est-ce que je sais qui je suis au fond? Est-ce que j’ai peur de trouver des poubelles, des décombres au fond de mon coeur? Est-ce que je crois que je suis mauvais.e ? (mauvaise mère, femme…) Est-ce que je crois que j’apporte du malheur ou de la malchance? Est-ce que je me crois encore coupable de quelque méfait ? D’être sale, sali.e, baffoué.e? Quel est mon ressenti réel en ce moment? Est-ce que je suis libéré.e des toiles d’araignée précédentes?
“Félicitez vous pour le chemin accompli malgré les maltraitances , vous vous tenez droit.e et fier.e. Votre force est prodigieuse. pardonnez vous et pardonnez aux autres. Déposez les armes maintenant.”Une grande couverture est apparue sur laquelle chacun.e se déleste de ses armes et ses poignards. Il y a un attirail impressionnant pour un petit groupe, il y a de tout et de toutes les tailles, épées, flèches, lances, boucliers, arbalètes, couteaux, … Nous rendons les armes à la terre et aux forces divines et tout doucement nous quittons les lieux, apaisés.
Pour des infos additionnelles, je vous invite à lire l’article sur le hibou/chouette
ESPRIT ALLIÉ DE LA CHOUETTE ET DU HIBOU
*Enseignements directs collectifs reçus en canalisation lors des deux activations sur ce thème.
La chouette est la mère de toutes les sagesses anciennes. Elle active dans ses serres le feu rouge et ardent du coeur du sacré. Depuis la nuit des temps, certains secrets ont été bien gardés et remontent actuellement à nos “oreilles”. Quelque chose de primaire et de fondamental est en train de renaitre à la surface de la terre. Chaque animal qui a été doté de qualités sombres sort de la mystification pour rencontrer l’unité des plans. Prenez une mygale par exemple, pour certains elle est fascinante, pour d’autres une vraie horreur sur pattes. La réhabilitation de nombreuses espèces est en cours. Une mygale est à la fois terriblement dangereuse et foncièrement douce. Ainsi en va t’il de l’être humain. Nous récupérons la face dorée de ces animaux et de l’humain en intégrant profondément son ombre comme une partie et un enseignement de sagesse, une qualité à maitriser comme on dompterait un cheval fougueux.
La parole se doit d’être libérée sur les sujets qui touchent aux interdits moraux, il est nécessaire d’abriter la parole dans des lieux sûrs et sécurisés, de donner un espace qui permette cette compréhension et cette transcendance représentée par le vol de l’oiseau. Collectivement, un pardon et un accueil seront à l’œuvre pour permettre le retour d’énergies d’amour venues d’autres niveaux d’évolution. Les ombres du collectif devront être prises en considération comme les vôtres, comme une simple manifestation de la non-conscience et d’un manque d’amour. Ne désertez aucun terrain. Tout vous regarde comme vous regardez le tout.
Une juste perception et le don d’une vision par les sens viendront se rappeler aux humains aussi de différentes manières. Plus la nuit est sombre, plus l’oeil laisse les autres systèmes prendre le relai et tous les sens se mettent littéralement “à l’écoute” de la vie.
Avant de plonger dans nos ombres, il nous faut souvent une once de courage non négligeable et pourtant, au coeur même de ses prisons intérieurs où sont enchainés vos aspects cachés et vos monstres créés de toutes pièces, résident aussi des secrets merveilleux, de l’amour en suffisance, des cadeaux de sagesse et de reliance à l’histoire de l’humanité. Comprenez que quand vous ne réintégrez pas vos “défauts” et ombres personnelles, vous bridez la qualité qui y est liée, vous la ligotez. Chaque chose est à double sens et c’est la conscience qui traverse cette possibilité qui change tout. La répression ou la suppression ne fonctionne pas, seule existe l’alchimie, la transformation, la transmutation.
S’il faisait jour en permanence, nous deviendrions fous et nous serions exténués. Promenez-vous la nuit et parlez aux animaux et aux arbres, vous sentirez combien la nuit aussi est paisible, vibrante, pleine et heureuse. Imaginez le rapace qui fond sur sa proie et sentez vous autant ce rapace que cette proie, ressentez l’unité totale de cette rencontre comme une explosion de vie et de mort. Il y a une harmonie qui existe entre ces deux plans et une beauté à cette capture. L’esprit de l’animal se relie à l’Amour et au Cosmos même et surtout quand il chasse de nuit. La prise s’offre pour que la Vie continue. C’est un don puissant et majestueux qui la sauve en même temps et chacun des deux sait que leur alliance mène au maintien de la vie. Il n’y a pas de tristesse mais une juste compréhension des lois de la nature dans toute sa magnificence. La puissance de la vie est telle que vous ne pouvez pas encore l’imaginer. Nous les chouettes et les hiboux tenons nos propres réunions de crise et nos conseils de sagesse et de justesse, nous ne prenons que ce qui est nécessaire sans empiéter sur le flux de la vie. Qu’en est-il de vous ? personnellement et collectivement? Que prenez-vous et que donnez-vous?
Les mystères de la mort vous seront révélés bien assez tôt, concentrez-vous sur la vie tout en n’occultant pas sa composante mortelle. Intégrez totalement vos ombres personnelles comme de vieux amis qui aujourd’hui grâce à votre vibration actuelle seront transcendés et purifiés pour offrir le médicament nécessaire à votre guérison personnelle.
En accord avec votre travail personnel intérieur, par rapport aux difficultés que vous rencontrez, voici certains choix que vous pouvez poser pour les résoudre. Voyez ceux ci comme des portes d’entrée et de sortie. Choisissez une de ces options pour vous libérer.
1) la sincérité
Assurez-vous d’exprimer ce que vous pensez vraiment et d’être le plus sincère possible avec vous et dans vos relations.
2) l’humilité
Faites fi de votre fierté pour montrer vos faiblesses et vous laisser transformer. Soyez humbles devant les forces obscures qui vous donnent le sentiment d’être le jouet du destin et reconnaissez votre sentiment d’impuissance temporaire sans pour autant leur céder la place, vous êtes le capitaine et ceci plus encore pendant les turbulences.
3) la vérité
Reliez vous à la connaissance profonde de vous-même et agissez à partir de cette vérité et de ce centre. Dès que nous sortez de votre justesse totale vis à vis de vous, vous “trompez” le monde et les circonstances, ne vous plaignez pas si c’est vous qui êtes sortis de votre axe, le monde vous renverra ce déséquilibre en miroir.
4) l’intégrité/l’intégralité
Ne coupez pas des parties de vous qui seraient moins belles ou désirables selon vous. Qui êtes vous pour savoir quelle partie de vous mérite la lumière? Un “sale caractère” offert au monde en toute transparence vaut mieux qu’une mielleuse apparence sans intégrité.
5) l’accessibilité
Laissez l’autre/les autres vous atteindre et vous aider. Si vous ne donnez pas d’espace à l’autre pour entrer véritablement en contact avec vous, vous serez privé de vous-même aussi.
6) la porte souterraine du face à face avec vos monstres intérieurs
Vos prisons intérieures sont pleines, visitez le couloir qui renferme les informations que vous classez sans suite et entrez voir ce qui se terre dans vos geôles. Par une simple méditation en notre compagnie ou accompagnée par un Gardien des dimensions, ce voyage vous permettra de regarder en face ce qui vous fait peur en toute sécurité et de le dissoudre.
Note importante : Vous êtes votre propre guide à un autre niveau. Pour y accéder simplement : le discernement, la compréhension et un peu de bravoure. Lorsque vous souhaitez entendre et/ou canaliser votre Esprit Saint ou Directeur sans être parasité, comprenez bien que la connaissance intime de l’énergie et de la substance de vos ombres personnelles est ce qui vous permettra de les reconnaitre le cas échéant lors de vos transmissions.
Carte 48 du Jeu Amayah, Mouvement Infini (cycle 1)
L’Aigle
*(uniquement accessible après HIBOU/CHOUETTE)
Cette activation étant toute particulière, je ne divulgue pas entièrement les informations de contenu. C’est un voyage dans les très hautes sphères, en lien avec votre aigle et vos origines d’âme. Vos mandats et missions personnelles entrent en jeu et vous sont présentées en cérémonie, vous avez l’occasion de valider vos intentions et de recevoir du soutien de votre équipe d’âme.
Mots clés
Expansion de conscience
Voler en hauteur
Amplitude de fréquences
Maitre de son espace
Aligné parfaitement
Carte 35 du Jeu Amayah, Mouvement Infini (cycle 1)
Le Cygne
Équilibre des polarités
Mots-Clés
grâce, prestance
présence divine
danse
solidité
fidélité
voir sous l’eau, discerner ses émotions dans la vase et rester serein
légereté
envol
communautés
équilibre yin yang
Carte 58 du Jeu Amayah, Mouvement Infini (cycle 1)
L’Éléphant
Mots-clés
traversée confiante du désert
Terre-Mère
mener la troupe & protéger
affirmer son empreinte de manière forte
délicatesse
histoire de l'Humanité
transhumance
terre d'acceuil
Carte 47 du Jeu Amayah, Mouvement Infini(cycle 1)
L’Abeille
Polliniser, coopérer, s’unir au vivant, connaître sa juste place, animation, nectar de l’existence, nourrir, soigner.
Visiter le coeur de la ruche, intégration physique, récupération, protection, harmonie d’ensemble, vision multifaceted, antennes subtiles, champs magnétiques souterrains. Les abeilles sont de véritables ambassadrices du divin.
Mots clés
Essaimer (vos idées, vos projets, vos collaborations...)
Produire (de quoi vous nourrir et sustenter d'autres matériellement et subtilement
Construire, consolider, structurer
Collectif (rassembler, travailler de manière coordonnée, oeuvrer ensemble)
Ruche (fourmillement d'idées et d'énergie, carrefour de rencontres, attribution de rôles, création d'un lieu)
Nectar (le meilleur de votre être, la substance alchimisée et concrète, rassasier, précieux...)
Lors des activations déjà réalisées et selon les participants, différents messages sont arrivés sur des thématiques telles que le service rendu volontairement à la collectivité (comme les abeilles dans les élevages en cohésion avec les humains) par les esprits libres, offrir le meilleur de soi-même, le dard puissant permettant de ne pas se tracasser par la simple dissuasion, prendre sa véritable place au coeur de la ruche, se laisser nourrir, choyer et réconforter le temps de grandir, harmonisation dans la sécurité et l’espace protégé de la ruche, confiance en l’existence, se libérer des limitations psychiques, vibrer sur la note du vivant et sensibilité à tout le règne vivant dans son ensemble, affiner les antennes subtiles, se soumettre aux forces universelles de vie, autonomie juste dans la posture, se mettre au service du vivant avec nos talents, accepter sa nature personnelle.
Carte 22 du Jeu Amayah, Mouvement Infini (cycle 1)
Les Méduses
Symbolique et énergies
La méduse ondule, gracieuse et dangereuse à la fois, robuste et souple, féminin sacré incarné dans la Mer(e).
Elle possède des énergies opposées comme tout ce qui habite ce monde baigné de dualité, comme nous soit elle obtempère et dérive au gré des courants, soit elle donne de sa force motrice pour aller là où elle le souhaite.
Elle possède une ultrasensiblité aux courants et est capable de décrypter les fonds de la mer, les abysses. Et que sont nos abysses personnelles ? Notre psyché profonde, nos haines ataviques, nos passés de douleur et d'esclaves, tout ce que l'humanité a refoulé dans son inconscient et affronte à coups de "décharges électriques" de l'énergie méduse.
C'est une énergie psychique surpuissante et qui demande une grande ouverture de conscience, elle permet à certains de littéralement exorciser les forces obscures de ce monde en eux et autour d'eux. C'est une énergie parfois violente et imprévisible comme celle de la Femme, du Féminin Sacré qui s'il n'est pas conscient devient vindicte, colère et castrateur au lieu de créateur, dynamisant et réchauffant.
Chaque femme et chaque homme possède une polarité féminine et il est de son ressort et de sa responsabilité de visiter les ombres profondes de la psyché au féminin. Torture, viol, soumission, domination, extermination, emprisonnement, infanticide et toutes ces marques dans les inconscients continueront de jouer leurs éloges funestes sur terre tant que chacun/e ne fera pas sa part de ménage dans ses profondeurs abyssales, là où nul n'a envie d'aller regarder ni même de faire un tour.
Sans cela, (le nettoyage des forces obscures de l'inconscient) point d'esprit sain(t) ! Le féminin initie alors le masculin à une nouvelle danse plus dé-liée et plus enjouée entre deux complémentarités assainies et redéployées.
Belle plongée avec moi aux audacieux et indomptables avec l'Esprit de la Méduse, la Vierge des mers et l'Esprit Saint
Avec Amour,
Ceux et celles qui se sentiront aimantés sauront que c’est pour eux.
Carte 12 du Jeu Amayah, Mouvement Infini (cycle 1)
Cobra et énergie vitale
CERCLE DU COBRA
Suite à cette activité, je vous propose une partie des enseignements reçus en séance à travers mon âme dans sa multidimension et au contact d’énergies et de présences particulières. Le cobra possède sa propre médecine et je suis infiniment reconnaissante du travail effectué au niveau physique et énergétique. Ce qui suit est donc un condensé de l’enseignement verbal, le reste se passant de mots et étant plus de l’ordre du ressenti.
La semaine qui a précédé l’énergie de cet esprit allié m’a accompagnée dans un grand nettoyage de mon appartement, partant de l’envie de déplacer mes toiles, je me suis retrouvée à me débarrasser de trois meubles, à jeter trois sacs poubelles et à donner quatre caisses avec divers objets et décos. En quelques jours, j’ai repeint des murs, modifié trois pièces et me suis délestée de choses “passées”. Cette mue a eu lieu dans tous les domaines, du plus pratique au plus intérieur. J’ai aussi fait un grand tri dans mes fichiers virtuels. Dans notre habitat, on garde souvent le poids énergétique de certaines choses en gardant des souvenirs, des papiers, des représentations de nous dans le passé. Les objets ne sont jamais totalement neutres puisqu’ils absorbent les énergies ambiantes. Tout ce qui est bijou particulièrement se relie à l’essence de la personne qui le porte.
Juste avant la séance, ma Guidance a délivré un message sans équivoque:
“Souvent vous faites un brouillon et au lieu de comprendre que ce n’est qu’un brouillon vous vous accrochez dessus alors que l’oeuvre est ce qui va naitre à travers vous.”
Même dans l’activité professionnelle, on reste souvent bloqués sur des phases ou des choses, parce que cela nous a couté des heures et des efforts et donc nous nous agrippons. Le chemin qui nous a mené jusqu’ici nous nous reposons encore dessus alors que son but n’était que de nous amener à cette place. On trimballe nos boites de conserve vides qui font du bruit et rendent notre message brouillon… Les boites dans lesquelles on s’est enfermés (je suis ci ou ça, je me représente comme ci, j’ai tel fonction…) doivent être recyclées comme le reste. Nous sommes invités à nous défaire de nos vieilles peaux même si elles étaient confortables car elles nous retiennent d’être libres aujourd'hui.
NOTRE SUBSTANCE N’EST PLUS DANS CES ANCIENNES “BOITES”. DÉBARRASSONS NOUS DE TOUT CE QUI NE VIBRE PLUS DIRECTEMENT FORT AVEC NOUS.
Idéalement, seule l’énergie de vie est souhaitable dans notre intérieur et notre habitat. Ce que nous utilisons réellement et quotidiennement. Le reste, empruntons-le ou louons-le par exemple quand l’occasion se présente. Tout ce qui nous rattache avec un cordon énergétique à notre passé devrait idéalement débarrasser le plancher. Ma Guidance : “Vous êtes un serpent qui se prend pour un escargot et croit qu’il doit porter une maison sur son dos.” Pensons aussi à des symboles de légèreté et d’air dans nos habitations, des modules aériens, des plumes, des tissus, des pendants musicaux qui vibrent avec le vent… pour ramener l’élément air dans notre intérieur.
“Ce qui est important est ce que vous faites aujourd’hui et non pas vos exploits passés qui sont une sorte de justification de statut ou de légitimité”. Si je veux pleinement être, je dois presque oublier tout ça comme l’acteur ou le danseur qui oublie toutes les répétitions sur scène. (pour nous la scène de la vie) Vous êtes ce que vous êtes maintenant et c’est ça l’essentiel. Si on est bien avec ce qu’on fait aujourd’hui, on a plus besoin de regarder derrière. Sinon ce serait comme prendre appui sur des boites vides.
“OUBLIEZ QUI VOUS ÊTES”.
Laissez la vie vous traverser de part en part maintenant. Toute l’intelligence est là chaque seconde, ayez confiance qu’elle se manifeste spontanément. Les leçons apprises n’ont plus besoin d’être récitées… Lâchez à chaque moment, laissez vos cartables, vos bons points, vos bulletins de note où vous vous jugez en permanence car vous avez intégré des systèmes de notation mental. Nos critères étant stricts et liés à la performance, entrons dans la présence.
Les premiers trucs à jeter : “Là j’ai été performant, vos médailles, …” car ça nous fait croire que c’est quand on réussit ou gagne que c’est bien. Cela nous emprisonne dans une version de nous-même limitée. Parfois il faut rater pendant un an, et l’idée magnifique ne peut surgir que des échecs successifs, du désespoir, du ratage total. Comme on refuse d’aller là dedans, on manque de réelles opportunités.
“Tout peut arriver à chaque instant c’est ça être dans la vie, arrêtez avec vos manettes et de téléguider la vie.” On est à l’aise sur le terrain d’entrainement donc on reste dessus, on accepte même les bosses en se faisant croire qu’on accepte la vie. La perte de repères là c’est le jeu réel en dehors du terrain de classe, apprentissage, …la vie sauvage.
C’est la balade qui compte pas la destination c’est un niveau de compréhension …
Mais plus loin c’est même l’idée ou le but de faire une promenade restreint les possibilités, cela installe une sorte de schéma car la manière dont on fait la balade est toujours la même en dépit des apparences, c’est préprogrammé. On reprend toujours le même petit chemin en le repeignant à notre sauce. On prend le raccourci qui est sensé bluffé la vie mais il n’y a pas de raccourci à la vie et si tu dois t’enfoncer dans les ronces une semaine c’est parfait. A nous de sortir de nos sentiers battus, car notre terrain de chasse n’est pas sur ce chemin, il est dans un espace qu’on ne peut pas atteindre volontairement.
“LA RÉUSSITE EST INVOLONTAIRE“
La seule volonté qui devrait nous animer est celle d’être dans la vie. Notre volonté de diriger et surtout mentalement gaspille souvent nos forces. Si nous arrivons à garder cette énergie de feu en nous sans la projeter nous sommes nourris à notre propre source.
Pour l’enseignement complet sur cette énergie, je vous renvoie à l’activation payante du cobra. (cercle cobra)
Je vous souhaite de profiter de ces journées pour raviver la flamme réelle de votre être et la laisser consumer les '“vieux bouts de papiers”, les “costumes étriqués” et les “anciennes versions de vous”.
Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à commenter dans la fenêtre sous l’article et à liker et partager si vous avez apprécié ce contenu pour que d’autres puissent en bénéficier. Vous pouvez aussi partager votre propre expérience de cette fin mars.
Douce journée à vous dans l’étreinte du Cobra.
Carte 59 du Joyau de Gaia